aware

freebox delta
« le: 04 December 2018 13:24:02 »
Bonjour à tous,

Une question concernant la freebox delta :  est il obligatoire de prendre le player avec cette offre delta si on a déjà le son qui va bien ? (7+1 pour moi )
si on peut ne pas le prendre, qu'est qu'on perd d'autre ? (services etc .. )

merci !

ps: pourquoi pas d’hybridation sur la one ?


jlchat

Re : freebox delta Nouveau
« Réponse #1 le: 09 December 2018 16:37:42 »
Bonjour,

Moi aussi j'ai équipements ultra performants pour le son et je n'ai nullement besoin du Player Delta, donc moi aussi je me demandais si je pouvais migrer vers la Delta mais en gardant mes players actuels, j'en ai deux. Mais en regardant sur mon compte bien mauvaise nouvelle: "Pour obtenir votre Freebox Delta..... L'offre de migration sera facturée 148€ payable immédiatement en CB. je suis chez Free depuis le début de l'offre ADSL, mais ayant déménagé j'ai demandé à l'époque le transfert de ma ligne vers ma nouvelle adresse, mais cela s'avérait impossible et donc Free m'a conseillé de commander une V6 en prenant un nouvel abonnement.  Cela s'est passé en juillet 2011, donc maintenant je dois payer pour migrer vers la Delta !!!
Comme je ne veux pas du player ni payer 148 € je vais garder ma V6 dans un premier temps et aller voir ce qu'offre la concurrence !
Qui parlait de pigeons déjà ?

 >:( >:( >:(
« Modifié: 09 December 2018 16:43:13 par jlchat »