Le 4 septembre en fin d’apres-midi mon serveur Freebox Révolution n’affichait plus l’heure, mais tournait en boucle sur l’étape 2, « vérifiez branchement ADSL/FTTH ». Après moultes redémarrages et rebranchenents, j’ai appelé le 3244 le même soir et ai ainsi ouvert un incident automatique.
Jusqu’à ce matin, le 8 septembre, rien. Pas un changement, aucune nouvelle dans l’assistance en ligne, sur ma console personnalisée. Puis cet après midi, un message daté à ce jour m’indique qu’aucune Anomalie n’a été trouvée, mais que les équipes de support continuent leurs investigations.
Grandement handicapé par cette situation, je suis obligé de me rabattre sur le wifi des restaurants pour effectuer mes tâches administratives, et sur mon téléphone portable 3G.
Combien de temps cette situation va encore durer ?
Je suis abonné depuis 1999, et ai subi déjà suffisamment de problèmes avec Free. Je suis sur FER01, et avant ce problème tout fonctionnait bien depuis de longs mois.
Merci à ceux qui pourront m’aider.