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Freebox Revolution bloquée en étape 2 et 3
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Thorin:
Bonjour à tous
Cela fait 15 jours que je n'ai plus internet, plus de TV ni de téléphone car ma Freebox est bloquée en étape 2 et 3.
J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer, cela va jusqu'à l'étape 3 puis ça revient sur l'étape 2 et ensuite étape 3 puis étape 2 indéfiniment.
J'ai débranché et rembranché les freeplug mais cela n'a rien fait. J'ai ouvert un ticket d'incident et pour l'instant la seule réponse que j'ai eu c'est :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. "
Du coup je ne sais plus quoi faire, d'ou pourrait venir le problème ?
merci
sebastopaul:
Bonjour,
En suivant ce lien, dis moi si ta freebox fonctionne.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118216.0
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118234.0
Thorin:
Ok merci je vais tester ça
Sinon j'ai lu qu'on pouvait faire un "reboot" de la freebox c'est à dire une réinitialisation.
Est ce que ça sert à quelque chose ? je ne le trouve pas dans le menu sur la freebox
merci
sebastopaul:
--- Citation de: Thorin le 05 July 2017 15:40:01 ---Ok merci je vais tester ça
Sinon j'ai lu qu'on pouvait faire un "reboot" de la freebox c'est à dire une réinitialisation.
Est ce que ça sert à quelque chose ? je ne le trouve pas dans le menu sur la freebox
merci
--- Fin de citation ---
Non ça ne sert à rien si tu n'as pas de connexion
Thorin:
je pense que le problème vient du filtre ADSL qui est branché sur la prise au mur
On l'a demonté et tous les fils ne sont pas branchés
au niveau des correpondances des couleurs des fils, ça doit être comme ça ?
sinon ou peut on se procurer un autre filtre ADSL ?
Merci
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