Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Rhône-Alpes => Discussion démarrée par: abaddon le 06 October 2005 09:57:59
-
Bonjour à tous,
alors voilà, la semaine dernière j'ai fait la demande de migration de mon ADSL 2Mo vers le 10Mo, et depuis hier après-midi je ne peux plus accéder à la page de suivi de mon activation, celle juste après le login en fait !!
Est-ce que chez vous c'est pareil ?
J'ai fait un test de débit, et apparemment tout semble être déjà en place, mais j'aimerai savoir où ça en est quand même !
Merci d'avance.
Bonne journée
-
Bonjour
c'est normal. Ca arrive qd le compte est en train de bouger
-
Nan, c'est la console d'admin qui fait ça d'hab (mais apparement, maintenant y a un message explicite qui s'affiche).
Donc, tu ne peux pas afficher ton suivi car le serveur qui l'héberge est dans mes choux :(
Il se fait désirer d'ailleurs.
-
vi exact. j ai vu ca toutaleur :P
adslcgi est en rade en effet ... comme souvent malheuresement :s
-
je suis un peu rassuré ! Mais c'est un peu pénible quand même !
Merci de vos réponses
-
A yé ça remarche :cool: