Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Rhône-Alpes => Discussion démarrée par: abaddon le 06 October 2005 09:57:59

Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: abaddon le 06 October 2005 09:57:59
Bonjour à tous,

alors voilà, la semaine dernière j'ai fait la demande de migration de mon ADSL 2Mo vers le 10Mo, et depuis hier après-midi je ne peux plus accéder à la page de suivi de mon activation, celle juste après le login en fait !!

Est-ce que chez vous c'est pareil ?

J'ai fait un test de débit, et apparemment tout semble être déjà en place, mais j'aimerai savoir où ça en est quand même !

Merci d'avance.
Bonne journée
Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: Lilo Boom le 06 October 2005 10:59:59
Bonjour

c'est normal. Ca arrive qd le compte est en train de bouger
Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: Mathieu le 06 October 2005 11:40:44
Nan, c'est la console d'admin qui fait ça d'hab (mais apparement, maintenant y a un message explicite qui s'affiche).

Donc, tu ne peux pas afficher ton suivi car le serveur qui l'héberge est dans mes choux :(
Il se fait désirer d'ailleurs.
Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: Lilo Boom le 06 October 2005 11:51:49
vi exact. j ai vu ca toutaleur :P

adslcgi est en rade en effet ... comme souvent malheuresement :s
Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: abaddon le 06 October 2005 12:18:57
je suis un peu rassuré ! Mais c'est un peu pénible quand même !

Merci de vos réponses
Titre: Suivi d'activation / migration
Posté par: abaddon le 06 October 2005 12:35:56
A yé ça remarche :cool: