Freenews

[RHAL] Dégroupage drômois...
« le: 08 March 2007 18:29:10 »
    Depuis hier, francois04  nous indique que Romans-Sur-Isère est en cours de dégroupage !            En effet le NRA nommé ROM26  est marqué comme étant mis en réseau le 7/03/07 et aucune ligne ne semble y être connecté pour l'instant. Il était prévu depuis peu au dégroupage , voilà qui est fait ! [update 00h30]Les NRAs de Crest (CRE26) , Allex (ALX26)  et Livron (LIV26)  ont été connectés le même jour au réseau ! Ceux de St-Marcel (SML26)  et de Bourg-les-Valence (BLV26)  sont en préparation quant à eux.Plus qu'un peu de patience pour les habitants de Romans et les voilà dégroupés ! Merci à Damien26100 et à philight  

Lien vers la news

oxyd

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #1 le: 08 March 2007 19:59:42 »
J'en connais qui vont être heureux !
Merci pour la news !

philippe

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #2 le: 08 March 2007 21:16:39 »
Citation de: Freenews
Depuis hier, francois04  nous indique que Romans-Sur-Isère est en cours de dégroupage !        En effet le NRA nommé ROM26  est marqué comme étant mis en réseau le 7/03/07 et aucune ligne ne semble y être connecté pour l'instant. Il était prévu depuis peu au dégroupage , voilà qui est fait ! Plus qu'un peu de patience pour les habitants de Romans et les voilà dégroupés !Merci à Damien26100

Lien vers la news
Il y a peut pres 10 jours que cette info est disponible ainsi que les villes de AUBENAS, CHARME SUR RHONE, LA VOULTE, LE POUZIN, LE TEIL pour l'ARDECHE
CREST, ALLEX, BOURG LES VALENCE, LIVRON , PORTE LES VALENCE, SAINT MARCEL LES VALENCE pour la DROME.

Mais je pense que tout le monde avait vu ca...;)


Pyrotechiquement votre

Quentin David

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #3 le: 08 March 2007 23:27:29 »
euh...un NRA mis en réseau depuis le 7/03 ça ne peut pas être dispo depuis dix jours....


philippe

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #4 le: 09 March 2007 19:04:56 »
Citation de: NeoClone
euh...un NRA mis en réseau depuis le 7/03 ça ne peut pas être dispo depuis dix jours....
:/ oui ok mais ca fait depuis les fin janvier que ces DSLAM sont apparu en cours de preparation sur les pages de francois04.

c'est ce que je voulais faire comprandre par la...:D

oxyd

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #5 le: 13 March 2007 12:43:35 »
Citation de: philight
Citation de: Freenews
Depuis hier, francois04  nous indique que Romans-Sur-Isère est en cours de dégroupage !        En effet le NRA nommé ROM26  est marqué comme étant mis en réseau le 7/03/07 et aucune ligne ne semble y être connecté pour l'instant. Il était prévu depuis peu au dégroupage , voilà qui est fait ! Plus qu'un peu de patience pour les habitants de Romans et les voilà dégroupés !Merci à Damien26100

Lien vers la news
Il y a peut pres 10 jours que cette info est disponible ainsi que les villes de AUBENAS, CHARME SUR RHONE, LA VOULTE, LE POUZIN, LE TEIL pour l'ARDECHE
CREST, ALLEX, BOURG LES VALENCE, LIVRON , PORTE LES VALENCE, SAINT MARCEL LES VALENCE pour la DROME.

Mais je pense que tout le monde avait vu ca...;)


Pyrotechiquement votre
En fait ils sont arrivés puis repartis :lol:

WolfDie

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #6 le: 31 March 2007 09:18:40 »
est ce que quelqu'un sais ce qu'il en ai parce que les sites tel que degroupnews ou cette présente news me disent que mon dslam (cre26) est dégroupé depuis le 07/03 or dans ma console free la migration m'est impossible encore a l'heure actuelle. alors info ou intox ?


Quentin David

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #7 le: 31 March 2007 16:26:31 »
d'après françois04, le DSLAM en question est effectivement connecté au réseau de Free, mais aucune ligne ADSL n'y est raccordée.

Il ne reste plus qu'à attendre que votre ligne soit câblée :)

Je ne peux pas vous en dire plus, je suis désolé...

WolfDie

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #8 le: 17 April 2007 12:27:42 »
hier j'ai enfin pu passer l'étape de demande de dégroupage et valider ma demander, je suis donc maintenant a l'etape 2 du degroupage sur le nra cre26

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

aaebaen

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #9 le: 28 April 2007 13:37:30 »
je suis dégroupé depuis le 24 avril sur Romans (ROM26) pas encore testé la télé, je ne suis pas chez moi
mais niveau téléphone tout fonctionne (portabilité du 0475... ok)

jjcc

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #10 le: 29 April 2007 10:32:47 »
Salut,
Nous avons un probleme de tv sur valence : plus d'image ou retour avec freeze sur certaines chaines puis a nouveau tout noir.....

Est il possible que l'installation des nouveaux dslam pertubent le réseau (je pense que la tv qui deconne est dû à une baisse de debit sur les lignes, vu qu'on passe de 20 mb à 2-3 mb) ?
parce qu'à ce jour, Free ne communique pas du tout la dessus.

merci pour vos avis

WolfDie

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #11 le: 29 April 2007 22:26:54 »
recement dégroupé en ce qui me concerne (cre26) tout marche maintenant a la perfection. La tv freezait vendredi mais aujourd'hui pas de problème. Telephone un peu long a se mettre en place mais portabilité du 04 oki. Débit excelent, rien a redire en ce qui me concerne pour l'instant.

lepeintre_stucateur

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #12 le: 25 June 2007 12:47:23 »
Depuis Romans centre ville, comment peut-on avoir son deuxième Numero pour la frebox et faxer, doit'on pas nous changer de frebox???

Tof Tof A Donf !!!

[RHAL] Dégroupage drômois...
« Réponse #13 le: 27 July 2007 15:08:45 »
Suis sur romans et suis passé en dégroupage : donc tv ok mais le tel n'est pas encore revenu....

ça c'est fait ce matin , coupure d'une heure environ de la connexion !!
  cool !!!! enfin !!!!!!!!