wikouk

Nouveau NRO Montpellier (34)
« le: 27 December 2012 15:49:54 »
Bonjour,

reveillé ce matin par un doux bruit de perçeuse, je sors en trombe et je tombe sur un technicien dans le couloir. Il me dis qu'il installe la fibre. Je consulte le site de François sur les NRO et je vois que le père noël vient de ramener un NRO nommé : mal34-2 (ouvert le 25/12/12). Je ne sais pas si cela à un liens.

Si quelqu'un à des informations, j'habite entre port marianne et millénaire.

Je suppose qu'une option s'activera dans mon panel free pour migrer ? Inscris en adsl depuis 4/5 mois, je vais payer plein pot la migration ?

Je possède la freebox V6, je pense qu'elle est compatible fibre.

Malarkey

Re : Nouveau NRO Montpellier (34)
« Réponse #1 le: 27 December 2012 16:18:27 »
le NRO mal34-2 n'a rien a voir avec vos travaux, mais seulement parce que mal34-1 va bientôt être saturé.

wikouk

Re : Nouveau NRO Montpellier (34)
« Réponse #2 le: 28 December 2012 12:25:36 »
j'ai la plaque que tout est cablé par orange en bas de l'immeuble, comment changer mon forfait ?

1freenaute

Re : Re : Nouveau NRO Montpellier (34)
« Réponse #3 le: 28 December 2012 14:08:52 »
comment changer mon forfait ?
Free te préviendra quand ce sera possible de te faire migrer vers sa fibre. Il n'y a aucun forfait à changer.


ChrisJzz

Re : Nouveau NRO Montpellier (34)
« Réponse #4 le: 02 January 2013 14:42:02 »
Même si la fibre est poser par SFR ou Orange, FREE peut toujours nous raccorder à la fibre en utilisant leur réseau?

1freenaute

Re : Re : Nouveau NRO Montpellier (34)
« Réponse #5 le: 02 January 2013 18:06:57 »
Même si la fibre est poser par SFR ou Orange, FREE peut toujours nous raccorder à la fibre en utilisant leur réseau?
Free peut mutualiser la fibre posée dans l'immeuble sinon il n'utilise que son réseau FTTH horizontal. La réponse est donc oui en vertical et non pour tout le reste.