Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Délai de raccordement free en adsl

<< < (2/2)

Busyspider:

--- Citation de: Oceaneh25000 le 28 January 2023  07:37:46 ---Je me suis abonné à l'adsl chez free sur la box delta. On a fait une création de ligne mais je reste bloqué sur l'étape 4 alors que l'ancien locataire était chez free.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Voilà : c'est pour cela  il y avait déjà un abonné ADSL sur le logement, donc il ne fallait surtout pas  demander une construction de ligne (qui est la procédure quand il n'y a pas, plus de ligne cuivre répertoriée sur le logement)

Il fallait demander à Free de résilier par anticipation la ligne ADSL de l'ancien occupant (normalement les lignes sont résiliées par lot fin de mois)  Ensuit lorsque c'est fait au bout de quelques jours, tu pouvais t'abonner sur la ligne inactive de l'ancien occupant.

Maintenant il faut arriver à joindre la hotline pour si possible faire annuler la demande de construction de ligne et que la commande puisse être relancée sur la bonne offre.

Essaye  de faire la demande sur le forum de l'ADUF,  il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

A poster dans cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Oceaneh25000:

--- Citation de: Busyspider le 28 January 2023  07:47:23 ---Bonjour

Voilà : c'est pour cela  il y avait déjà un abonné ADSL sur le logement, donc il ne fallait surtout pas  demander une construction de ligne (qui est la procédure quand il n'y a pas, plus de ligne cuivre répertoriée sur le logement)

Il fallait demander à Free de résilier par anticipation la ligne ADSL de l'ancien occupant (normalement les lignes sont résiliées par lot fin de mois)  Ensuit lorsque c'est fait au bout de quelques jours, tu pouvais t'abonner sur la ligne inactive de l'ancien occupant.

Maintenant il faut arriver à joindre la hotline pour si possible faire annuler la demande de construction de ligne et que la commande puisse être relancée sur la bonne offre.

Essaye  de faire la demande sur le forum de l'ADUF,  il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

A poster dans cette partie de forum

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que c'est free qui a dit qu'il fallait écraser la ligne parce que sfr n'avait pas créer de nouvelles ligne. La conseillère a la boutique nous a dit que c'était nécessaire et que sans ça on ne pouvait pas souscrire chez free.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique