Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Manque d'information sur l'avancé du déploiment fibre

<< < (3/3)

Busyspider:

Je mesure tout à fait mes propos et ce que j'ai mentionné   est tout à fait vérifiable par des écrits officiels. Je respecte les témoignages des autres, mais on ne peut en aucun cas,   en faire une généralisation.

Je doute un peu cependant  de la véracité de  cette remarque , puisque contredite par un document officiel Iliad !


--- Citation de: AR30 le 13 January 2023  16:31:20 ---Free n’a pas encore le droit de s’implanté sur votre ville mais ils vous le disent pas
--- Fin de citation ---
Le fait de répondre qu'il faille attendre me parait logique, la hotline n'a aucune info à sa disposition pour répondre autre chose. Ils n'ont pas accès au planning de développement de  la fibre.
Mais tu peux depuis le site , demander à être averti l'arrivée de la fibre sur ton adresse :suffit de remplir le formulaire qui est proposé en indiquant ton adresse précise, tu recevra un email  pour le suivi.

https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/

Sur ce, on va arrêter -enfin pour moi- ce débat stérile. Si tu ne souhaites pas attendre  l'arrivée de Free sur ton logement, ce qui est ton  libre choix.. suis les conseils  que tu as reçu ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique