Reef HiFi

Abonnement fibre bloqué à étape 1
« le: 18 November 2022 13:48:04 »
Bonjour,

Je cherche désespérément des explications au fait que mon abonnement fibre free soit bloqué à l'étape 1.
J'ai souscrit à l'offre Pop le 27.08.2022 et depuis aucune évolution ni information, et nous sommes le 18.11.2022.
J'ai appelé 5 fois le 3244 ; je suis content j'ai voyagé avec dans beaucoup de pays au travers des différents interlocuteurs que j'ai eu.
Cependant pas un seul n'a su me dire pourquoi c'est bloqué.
Je suis passé 2 fois en boutique Free et même chose aucune information.
J'ai tous les mails de confirmation et d'activation de mon abonnement mais toujours pas de technicien pour valider l'installation.

J'ai pris par ailleurs 2 abonnements mobiles Free qui me permettent de payer moins cher via la freebox, sauf que je suis toujours fibré Orange.
Donc en soi pas de soucis de ce côté, j'ai baissé mes factures. ;D

En ce qui concerne l'installation de la fibre, Free est peu bavard sur les raisons du blocage. :(
Au passage, je ne trouve pas la publicité Reef tant décalé que ça !

Maintenant est-il possible d'avoir un début d'explication, un moyen de débloquer cette situation ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée

sebastopaul

Re : Abonnement fibre bloqué à étape 1
« Réponse #1 le: 18 November 2022 21:19:34 »
Bonjour,
Tu es déjà fibré chez Orange c'est déjà une bonne chose.

Une première question, lors de l'inscription, as tu donné le numéro de la PTO (prise optique qui est chez toi ?

Reef HiFi

Re : Abonnement fibre bloqué à étape 1
« Réponse #2 le: 18 November 2022 21:54:07 »
Bonjour,

Merci pour ce message tout d’abord.
J’ai fourni adresse PTO (boîtier Orange).
Le commercial que j’ai eu a même validé les informations de son côté. Depuis plus rien !

Une idée peut-être ?

sebastopaul

Re : Abonnement fibre bloqué à étape 1
« Réponse #3 le: 19 November 2022 09:21:34 »
Peux tu en MP me donner ton identifiant, nom prénom et adresse.