Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue suite résiliation mais colis UPS remis.

<< < (2/7) > >>

guigs41:
Quelqu'un s'il vous plaît ? Sans vouloir être insistant ..

fbx16624398:
Bonjour,

Il m'arrive la même mésaventure que toi, j'ai tout renvoyé en colissimo R2, preuve de dépôt et distribution, mais il affirme ne rien avoir reçu. Jai envoyé un recommandé à mes frais dans le 8eme arrondissement, avec les preuves et ma bonne foi.
J'attend leur réponse.
Et pour toi, qu'est-ce qui se passe depuis ton dernier message???
Sincères Salutations

cynndl:
hello,

Je pense qu'il y a des fuites dans les cartons...les fortes chaleurs toussa toussa  ::)

Il semble qu'ils tentent le coup a chaque résiliation. Il ne faut pas céder, bloquer les autorisations, ne pas tenir compte des mails de menace et des courriers simples et les pourrir sur les reseaux sociaux (ca marche bien ca) et puis s'appuyer sur un bon service juridique.

On se tient tous en courant de la suite des évènements !

Incroyable le nombre d'anciens abonnés qui ne renvoient pas leur box vous trouvez pas ?  ::)

mowa:
Bonjour fbx16624398,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 04/05/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 16/05/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier) apparait manquante ( réference Mac 0007CB9B7564 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

13934062:
Bonjour à tous :)

Je suis dans le même cas mon colis a été déposé le 18 juillet 2017 dans un relais UPS.

Je suis dans l'impossibilité de joindre free car mon d'identifiant semble erroné.
Mon colis est complet et le matériel se trouve dans sa boite d'origine, l’ensemble dans un carton avec le bordereau de retour collé dessus.

Aujourd’hui en appelant UPS on m'informe que mon colis se trouve à Lisse depuis le 21 juillet alors que l'adresse de bordereau était Bondoufle.

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il, svp, m'aider ou me conseiller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique