Shark86

Suivi de ma résiliation
« le: 22 September 2015 09:19:13 »
Bonjour à tous,

Suite à un passage à la concurrence... J'ai résilié mon abonnement Freebox le 10 septembre 2015 (demande de résilitaion avec prise d'effet immédiate), envoyé le colis en recommandé AR le 12. Matériel complet, dans les emballages d'origine et formulaire de résiliation en évidence, sur et dans le colis. Le suivi de colis indique une réception le 14 septembre 2015 à cette adresse :  "AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

A ce jour:

- Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception...

- Je n'ai pas reçu de confirmation de ma résiliation de la part de Free....

- Lorsque je me connecte à mon compte Freebox, il est indiqué que mon compte est "en cours de résiliation depuis le 10/09/2015". Accès à mes factures et un lien pour annuler ma résiliation.... Ce que je ne souhaite évidemment pas.

J'aimerais savoir où en est ma résiliation et le suivi ?

Merci par avance et bonne journée