Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: ltsv38 le 24 October 2022 09:51:02

Titre: Echecs répétés d'installation Fibre
Posté par: ltsv38 le 24 October 2022 09:51:02
Bonjour

Je suis éligible à la fibre depuis un mois et j'ai passé commande de la migration de mon actuel abonnement Delta :
Bien sûr entre temps ma ligne ADSL se casse la figure et je suis obligé de resynchroniser la ligne plusieurs fois par jour pour conserver un débit de 2 Mb/s (super avec 2 personnes en télétravail). Ce problème s’aggrave de jour en jour et Free/Orange n'ont pas réussi à le résoudre malgré 12 tickets ouverts en 2 ans 1/2.

Devant cette apparente incapacité de Free d'intervenir sur les lignes fibre, je me demande si, lorsque je serai connecté ..., il sera nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils trouvent le personnel pour résoudre le moindre ticket sur ma ligne ? Et bien sûr sans solution d'attente possible dans ce cas.

Cordialement 
Titre: Re : Echecs répétés d'installation Fibre
Posté par: Busyspider le 24 October 2022 10:30:27
Bonjour

Je t'ai répondu ici ;)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292446 (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292446)