darkvenus

[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« le: 25 November 2018 10:19:28 »
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un mail avec ce contenu:
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox v5                150.00 EUR
Boîtier Freebox HD              290.00 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR

Total de la facture             519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Cependant la poste a perdu mon colis, je ne sais pas où adresser les justificatifs des courriers de la poste. Très compliqué de joindre free au 0892 135161  (0,45€/min). J'ai déjà dû leur laisser 10€ pour n'avoir personne à qui parler.

Comment puis je justifier de ma bonne foi?
Cordialement

Busyspider

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #1 le: 25 November 2018 19:51:48 »
Cependant la poste a perdu mon colis, je ne sais pas où adresser les justificatifs des courriers de la poste.

Bonsoir

Aucun justificatif ne peut servir.

Si c'est la Poste qui a perdu le colis. C'est donc la Poste qui est responsable.

Il faut demander  à la Poste  l'indemnisation de ce colis perdu  par eux.. La Poste va rembourser sur la base du montant  de l'assurance souscrite  lors de l'envoi  du colis.

et par ailleurs Free facturera les  appareils non reçus, c'est la procédure.

Si tu n'avais pas assuré la colis, là  tu ne va rien pourvoir faire et Free  va prélever le montant des box non reçues :(  ce sera pour ta poche  :-[