Seelver

demenagement long
« le: 31 August 2022 17:04:40 »
Bonjour je viens de faire le demenagement de ma ligne free le 1er aout. le 25/08 javais un rdv avec un technicien qui n est pas venu. j ai reussi tant bien que mal a joindre le 3244 qui ont annulé la demande pour me passer sur le NDI de l ancien locataire. depuis cela reste bloqué en etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 30 août 2022 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _XRDO_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

de ce fait je ne sais pas si une nouvelle demande de raccordement a été faite ou pas. Si quelqu un peut m aider a en savoir plus.
cordialement

Busyspider

Re : demenagement long
« Réponse #1 le: 31 August 2022 18:12:43 »
  Bonsoir

Déjà la demande initiale n'était pas la bonne,  demande en construction de ligne alors qu'il y avait déjà une ligne sur ce logement.

La 2ème commande a été annulée d'après le retour erreur " annulation - _XRDO" (Annulation à votre demande)

Je traduis les infos, je n'en sais pas plus..



sebastopaul

Re : demenagement long
« Réponse #2 le: 31 August 2022 18:33:33 »
Bonsoir,

Il faut recontacter Free. Il suffit de faire le 3244, on te dira qu'une commande est encours; tu patientes et là on te dit qu'il y'a une erreur et que tu peux être mis en relation pour apoorter des informations. Et là tu donnes le Ndi de l'ancien locataire pour qu'il relance sur la bonne offre.

Seelver

Re : demenagement long
« Réponse #3 le: 01 September 2022 13:23:36 »
J ai contacté le 3244 on a tout relancé comme il faut sur le NDI donc patience. merci