danou42

freebox tv reste bloquée sur étape 2???
« le: 09 April 2013 10:30:11 »
impossible de réactualiser ma freebox tv, soit elle bloque sur réseau ou sur étape 2... que faire :-\

Saxophile

Re : freebox tv reste bloquée sur étape 2???
« Réponse #1 le: 09 April 2013 11:03:47 »

Si c'est une V5 :

La connecter à la box ADSL par câble.
Une fois ceci effectué retirer le cordon d'alimentation, appuyer sur l'une des touches de la face avant, maintenir le touche enfoncée tout en reconnectant le cordon d'alimentation.
Relacher la touche dès que l'afficheur indique quelque chose (je ne me souviens plus quoi, je crois que c'est FIRMWARE).
Attendre la fin des étapes de chargement, remettre la box à sa place et tester

majlm

Re : Re : freebox tv reste bloquée sur étape 2???
« Réponse #2 le: 09 April 2013 11:16:15 »
Si c'est une V5 :

La connecter à la box ADSL par câble.
Une fois ceci effectué retirer le cordon d'alimentation, appuyer sur l'une des touches de la face avant, maintenir le touche enfoncée tout en reconnectant le cordon d'alimentation.
Relacher la touche dès que l'afficheur indique quelque chose (je ne me souviens plus quoi, je crois que c'est FIRMWARE).
Attendre la fin des étapes de chargement, remettre la box à sa place et tester
Ce process n'est valable que la V5 sur la V6 il faut débrancher le FreePlayer et le reconnecter en maintenant à l'arrière le petit bouton noir au-dessus de FREEBOX , jusqu'à voir sur la TV la réinitialisation, seul inconvenient vous devez ensuite faire de nouveau la recherche des chaines TNT si besoin....  ;)

adrien69

Re : freebox tv reste bloquée sur étape 2???
« Réponse #3 le: 09 April 2013 12:25:34 »
Bonjour,
Etape 2 sur la box TV correspond à une V4 ou V5.
Il suffit de suivre ce tutoriel : http://www.freenews.fr/spip.php?article6314