Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Steph2202 le 15 January 2019 08:09:49

Titre: Problème derenvoi de materiel suite à résiliation
Posté par: Steph2202 le 15 January 2019 08:09:49
Bonjour,
J'ai resilié mon abonnement au mois de novembre et j'ai déjà reçu différent mail me disant qu'il n'ont pas reçu mes 2 freeplug avec le reste du matériel alors que tout à été envoyé dans le même colis. J'essaie de joindre free mais je n'arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider svp
Titre: Re : Problème derenvoi de materiel suite à résiliation
Posté par: sebastopaul le 15 January 2019 15:02:46
Bonjour,
Tu as renvoyé les plugs mais pas forcément ceux que Free t'avait envoyé au départ. pour x raison. Il faut dans ce cas leur envoyer un courrier avec AR
Titre: Re : Problème derenvoi de materiel suite à résiliation
Posté par: Steph2202 le 15 January 2019 21:59:20
Oui c'est bien ça mais quesque je dois écrire dans le courrier dans ce cas là ?
Titre: Re : Re : Problème derenvoi de materiel suite à résiliation
Posté par: sebastopaul le 15 January 2019 22:05:26
Oui c'est bien ça mais quesque je dois écrire dans le courrier dans ce cas là ?

Tu leur dis pourquoi ce n'est pas les plugs d'origine ? mais que tout le matériel est bien restitué.