Mickael.Fed

Bonjour,

J'ai souscrit il y a un peu plus de 3 semaines sur le site de free un abonnement

J'ai reçu un mail de free ou j'ai choisi une date pour que le technicien de France Telecom vienne intervenir sur la ligne pour l'ouverture, ce dernier n'est pas venu alors qu'il devait soit disant passer entre 10h et 12h.  ( et j'ai reçu des mails confirmant ce rdv )

Quelqu'un pourrait me donner des info sur comment faire ? Parce qu'il n'y a aucun service sur la Hotline de free pour avoir des informations.
Pratiquement 1 mois d'attente sa commence a être long ...

Merci d'avance.

Mon numéro d'abonné : fbx23065051

Busyspider

Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #1 le: 14 January 2019 12:22:50 »
Bonjour

Si tu es dans un immeuble et que tu as bien indiqué le Logo (numéro de porte) lors de ta demande,  les lignes sont alors pre-câblées et le passage au domicile n'est pas forcément utile. La ligne peut être activée à distance , directement depuis le NRA.

Le RDV est pris dans tous les cas, au cas où...

Ton suivi d'activation affiche quelle étape ?
Il faut brancher ta Freebox,  elle devrait bientôt synchroniser si le câblage a été fait.

Mickael.Fed

Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #2 le: 14 January 2019 12:36:27 »
Bonjour, merci de ta réponse !

La box numero 2 est bloqué a l’étape 2 depuis 3 semaines ( Depuis que je l'ai reçu) et la box adsl a un chenillard lent depuis le premier jour aussi.

Premiere semaine on m'a demande d'attendre , Semaine 2 un technicien free est passe et m'a dit que France Telecom a fais une erreur et cette semaine le Technicien France Telecom devrais passer enfin aujourd’hui entre 10h et 12h

Voila .
« Modifié: 14 January 2019 12:39:05 par Mickael.Fed »

Christ49253PUY

Re : Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #3 le: 14 January 2019 12:43:14 »
Bonjour, merci de ta réponse !

La box numero 2 est bloqué a l’étape 2 depuis 3 semaines ( Depuis que je l'ai reçu) et la box adsl a un chenillard lent depuis le premier jour aussi.

Premiere semaine on m'a demande d'attendre , Semaine 2 un technicien free est passe et m'a dit que France Telecom a fais une erreur et cette semaine le Technicien France Telecom devrais passer enfin aujourd’hui entre 10h et 12h

Voila .

Bonjour Mickael.Fed,
Dans le même cas que vous mais moi je suis en maison "rdv le 20/12/2018" j'attends encore...
Et balader par le service client, mais au moins a ce jour, malgré ce qu'indique l'automate assistance free, on m'as avoué que le tech orange n''est toujours pas intervenu...
Après une mise en demeure, je vais je pense mettre les prélèvement en consignation
cdt


Mickael.Fed

Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV Nouveau
« Réponse #4 le: 14 January 2019 13:56:24 »
Bon je viens de rappeler le Service Client Free et apparemment Le technicien France Telecom a sonne a l'interphone ( Nous étions 4 dans l'appartement et aucune sonnette entendu ) et est parti. Du coup pas de nouveau technicien France Telecom disponible dans les 2 semaines qui suivent sa donnera 1 mois et 1 semaine avec une box qui fonctionne pas et un abonnement d'un mois payer pour rien. Franchement Client Free depuis de longues années et la j'en suis dégoûté ... même si je sais que c'est pas forcément la faute de free.
« Modifié: 15 January 2019 07:25:12 par Mickael.Fed »

sebastopaul

Re : Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #5 le: 14 January 2019 14:38:24 »
Bon je viens de rappeler le Service Client Free et apparemment Le technicien France Telecom a sonne a l'interphone ( Nous étions 4 dans l'appartement et aucune sonnette entendu ) et est parti. Du coup pas de nouveau technicien France Telecom disponible dans les 2 semaines qui suivent sa donnera 1 mois et 1 semaine avec une box qui fonctionne pas et un abonnement d'un mois payer pour rien. Franchement Client Free depuis de longues années et la j'en suis dégoûté ...

En plus il a le téléphone pour appeler. Je pense que l'intervention d'avant a duré plus longtemps et que celle après c'était un client Orange et donc le client Free passe au deuxième rang. Excuse bidon donné pour justifier de ne pas être venu.

Paladyn

Re : Le technicien de France télécom n'est pas venu au RDV
« Réponse #6 le: 14 January 2019 20:29:55 »
Pareil pour moi. France telecom devait passer aujourd’hui entre 15 et 17h. Personne n’est venu. Il n’avaient sûrement pas finis leur pose café ?.