Yu9i

Re : Dégroupage DOM35
« Réponse #50 le: 18 March 2015 08:26:50 »
si c'est cela que tu veux suffit de le demander gentiment plutôt que d'être agressif.
Pour la connexion chez Orange, aucun soucis en une année à part deux déconnexion résolues en 5min. En même temps vu que c'est l'opérateur historique...
Pour ce qui concerne la TV, leur dernier décodeur est une calamité :
- temps de connexion hyper long (4 à 5min)
- connexion qui échoue 1 fois sur 3
- pas de NAS, pas de lecteur bluray (en option à 80€)
- Une interface et navigation à peine mieux que la freebox HD V5.
Orange quoi!

Alors, heureux ?

A2lX

Re : Dégroupage DOM35
« Réponse #51 le: 18 March 2015 09:43:30 »
Merci Yu9i pour ces infos sur Orange. ::)

Pour le dégroupage Free c'est une excellente nouvelle et je rajoute un "enfin" très enthousiaste :)
Par contre dans mon interface abonnée la procédure semble en cours, en gros FREE a fait son job et maintenant on attends que "France Télécom" termine sa mission ...

Wait & see

obbiwan

Re : Re : Dégroupage DOM35
« Réponse #52 le: 18 March 2015 10:29:31 »
si c'est cela que tu veux suffit de le demander gentiment plutôt que d'être agressif.
Pour la connexion chez Orange, aucun soucis en une année à part deux déconnexion résolues en 5min. En même temps vu que c'est l'opérateur historique...
Pour ce qui concerne la TV, leur dernier décodeur est une calamité :
- temps de connexion hyper long (4 à 5min)
- connexion qui échoue 1 fois sur 3
- pas de NAS, pas de lecteur bluray (en option à 80€)
- Une interface et navigation à peine mieux que la freebox HD V5.
Orange quoi!

Alors, heureux ?

Ben tu vois ce n’était pas difficile, si tu l'avais fait avant Malarkey ce serai pas mis en colère ( et il avait un peu raison ).
il faut savoir donner pour mieux recevoir   ::)

bon dégroupage et que la force soit avec toi  ;D ;D

A2lX

Re : Dégroupage DOM35
« Réponse #53 le: 09 April 2015 09:49:29 »
Voilà le dégroupage total est effectif depuis hier après-midi pour moi.

Personnellement je suis en bout de ligne, ou presque, entre 3 et 4 km du NRA mais je viens de passer de 2mega à 6 en débit et même si ça parait ridicule pour certains et bien pour moi c'est une différence visible sur ma navigation et surtout j'ai pu rebrancher ma freebox révolution et c'est parti pour la TV via la FB. Cool cool cool !