fbx27931246

Bloqué etape 4
« le: 30 August 2021 18:48:11 »
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mes équipements et que je suis bloqué a l'étape 4... Rien ne change et impossible d'essayer d'obtenir la moindre aide ou le moindre renseignement a partir du 3244... Je pense fortement  me rétracter tellement l'attente est longue et sans aucun signe de vie ni aucun guidage. de plus internet est vitale pour moi et je ne peux RIEN faire. Pouvez vous m'aider ?
« Modifié: 30 August 2021 18:51:07 par fbx27931246 »

Valioud

Re : Bloqué etape 4
« Réponse #1 le: 31 August 2021 07:11:48 »
Une semaine en été, vous trouvez ça long ?
Les personnels sont aussi en vacances à cette époque.  ???

fbx27931246

Re : Bloqué etape 4
« Réponse #2 le: 31 August 2021 09:07:32 »
De ne pas avoir internet pendant une semaine après avoir été demarché oui, si vous n'etes pas capable de fournir le service promis, ne le proposez pas...

Valioud

Re : Bloqué etape 4
« Réponse #3 le: 31 August 2021 10:43:31 »
Généralement l'étape 4 peut prendre jusqu'à 10 jours.
Mais cela dépend d'un tas de paramètre que vous n'avez pas détaillé.
Si vous êtes pressé, il est préférable de prendre un abonnement 5G.


sebastopaul

Re : Re : Bloqué etape 4
« Réponse #4 le: 31 August 2021 18:38:01 »
De ne pas avoir internet pendant une semaine après avoir été demarché oui, si vous n'etes pas capable de fournir le service promis, ne le proposez pas...

Bonsoir,
Si vous étiez chez Orange avant de vous inscrire chez Free, c'est Orange qui comme à son habitude a résilié le contrat avant que la ligne soit raccordée. Bien souvent on reçoit les appareils et le lendemain la ligne est raccordée. Ce qui fait qu'il n'y a pas de coupure ou très peu. L'étape 4 indique qu'Orange n'est pas intervenu physiquement.

Le délai est de 10 jours ouvrées, on ne compte pas les jours fériés. Ici vous êtes sur un site indépendant de Free mais qui comme d'autres sites vous donnent les bonnes informations.