NEO67

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA
« le: 22 August 2021 13:03:05 »
Bonjour,
J'ai un message qui me demande d'appeler le 3244 pour le motif TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA suite à ma demande de déménagement, mais je tombe sur un répondeur, impossible de joindre un conseiller.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Neo67

Valioud

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA
« Réponse #1 le: 22 August 2021 13:24:51 »
Attendez donc lundi, on est dimanche.  ::)

sebastopaul

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA
« Réponse #2 le: 22 August 2021 13:32:11 »
Bonjour,
J'ai un message qui me demande d'appeler le 3244 pour le motif TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA suite à ma demande de déménagement, mais je tombe sur un répondeur, impossible de joindre un conseiller.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Neo67

Bonjour,
Tu as fait ta procédure de déménagement sur une ligne encore active avec l'ancien abonné. As tu déjà les clés ?

Si l'ancien abonné était chez Free, il faut que Free résilie la ligne auprès d'Orange avant de relancer ta demande. Pour tout autre opérateur, Free peut écraser la ligne. Il faut pour cela passer par le 3244.