kiko1978

Bonjour j'ai résilié mon abonnement Freebox Révolution  et restitué le matériel il y a quelques semaines. J'ai restitué le matériel le 2 avril à 11h02 (Mondial Pare Brise à Sedan 08200)
A ce jour je reste sans nouvelle de la part de free alors que le colis a bien été réceptionné le 06 avril à 11H36 à Moissy Cramayel FR. J'ai bien la preuve que le colis a bien été réceptionné mais je n'ai aucunes nouvelles. Je n'ai pas non plus ma facture de clôture alors que je suis chez un concurrent depuis le 30 mars je crois. J'ai toutes les preuves et j’espère qu'ils ne vont pas me prélever autrement je fais appel aux consommateurs. J'ai l'impression que Free manque de sérieux et professionnalisme sauf quand il faut s'abonner ou tout se passe bien pour la résiliation c'est une autre histoire.
J'attends également ma facture de clôture pour la donner à mon nouvel opérateur pour la prise en charge de mes frais
Mon ancien numéro d'abonné Freebox : fbx25105403
Je vais me renseigner sur les procédures que l'on peut mettre en place. car mon compte freebox est résilié depuis le 01 avril
« Modifié: 23 avril 2021 23:00:08 par kiko1978 »

sebastopaul

Bonjour,
Il est tout à fait normal que tu n'es pas encore la facture de clôture; il y'a un délai de 14 jours ou tu peux si tu le désires revenir chez Free mais il ne faut pas avoir au préalable renvoyer son matériel.

La résiliation est prise en compte le 30 avril et ne sera officielle que le 13 avril et donc tu auras ta facture de clôture en mai. Concernant le matériel Free n'a jamais communiqué sur le retour ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Si tu as tout restitué il n'y aura pas de suite, et tu auras que les 49€ de frais de résiliation.