warrior67

L'Arlésienne
« le: 11 February 2021 18:13:33 »
Bonjour à tous,

 Quelqu'un aurait une vague idée de l'éventuelle livraison de freebox delta, 2021 OU 2022 ?

phileon40

Re : L'Arlésienne
« Réponse #1 le: 11 February 2021 20:32:13 »
En tant que nouvel abonné, je ne la vois pas arriver non plus et Free ne communique aucune date. Je n'ai donc plus d'Internet du tout pour l'instant, ce qui est le comble pour un informaticien.  ::)

Voici la réponse qui m'a été donnée aujourd'hui par le service clients sur Twitter :

Citer
Concernant votre demande relative aux délais d'expéditions de la Freebox Delta, je suis désolée pour le délai d'attente. Je ne suis pas en mesure de vous donner un délai précis au risque de vous communiquer une information erronée. Il se trouve qu'actuellement nous avons des délais de préparation conséquents sur cette offre. Cela peut effet impacter nos délais de livraison. Je vous assure que nous faisons le maximum pour vous permettre de profiter dès que possible de vos nouveaux services. Je vous prie de patienter.

Alors je veux bien l'entendre, par contre dans ce cas là ce serait éventuellement une bonne idée de « bloquer » les commandes plutôt que de laisser les gens s'abonner, être résiliés chez leur FAI précédent, et se retrouver sans rien le temps d'attendre éventuellement qu'une box soit disponible...  ???