Murali.balraj

Bonjour,

J'ai résilié le contrat chez Free et je suis chez un nouvel opérateur depuis deux mois. Le dépôt de garantie que j'ai du payé au mois de Mai 2020 pour pouvoir payé par Carte Bleu n'a pas été remboursé. Le matériel de Freebox a bien été envoyé en temps et en heure et j'ai reçu une confirmation de ce dernier. J'ai déjà contacté Free deux fois à ce sujet pour demander ou cela en est de remboursement. Le service client confirme que cela à bien été pris en compte et que je n'ai pas d'action à faire. Mais ils ne peuvent pas donner un délai pour le remboursement. Cela devient dérangeant quand il y a un operateur qui est bien réputé ne puisse pas faire le remboursement de dépôt de garantie ni donner un délai de remboursement. Pouvez vous me donner assistance à ce sujet svp. Merci d'avance

Busyspider

Re : Depot de garantie non remboursé après deux mois de resiliation
« Réponse #1 le: 29 January 2021 08:59:23 »
 Bonjour

Tu parles bien des  400 € de dépôt de garantie pour non  mise en place de prélèvement ?

>> DÉPOT DE GARANTIE  0€ en cas de paiement du forfait par prélèvement automatique, sinon 400€<<

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20200707.pdf

Sinon si tu évoques les 49 euros de frais de résiliation, ceux là sont bien dû  !