Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox Mini 4K le jeudi 14 janvier 2021.
La ligne était déjà construite (abonnement auprès de Bouygues Télécom auparavant) ; j'ai demandé la portabilité de mon numéro Bouygues en 09-, et j'ai effectué la demande en joignant mon NDI France Télécom en 02- pour éviter les frais d'ouverture de ligne de 39 euros, étant entendu que la ligne existe déjà.
Mon inscription a été validée le 15 janvier par FT, mais ma ligne n'est pas encore active, alors que j'ai reçu ma Freebox depuis maintenant 10 jours.
Je bénéficie toujours de l'internet par Bouygues Telecom, mais – peut-être à cause du changement en cours – avec moult désagrément et coupure.
En télétravail, c'est une plaie absolue.
Pouvez-vous m'indiquer si ce délai de "raccordement" (?) est normal ? Quand puis-je espérer avoir un accès correct à Internet par mon nouvel opérateur ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Mireille P.