Spoulette

Arnaque
« le: 12 December 2017 15:42:48 »
 Bonjour, depuis le mois de septembre je suis en train de me battre avec Free. J’ai été contacté par un conseiller qui m’a vendu un produit qui n’existait pas. Du coup dès réception du colis je me suis aperçu qu’il y avait un problème et je me suis retractée Dans un délai inférieur de 14 jours. Et maintenant on me réclame les 49 € de frais de mise  en service. Cela fait trois mois que ça dure. En octobre j’ai reçu une lettre d’un huissier qui me
réclame 49 € j’ai du les contacter par téléphone avec bien entendu un numéro surtaxé, je leur ai expliqué et ils ont vérifiés le dossier bien évidemment ils ont vu que le litige été réglé. Ce jour je reçois le même courrier du même huissier. Que dois-je faire ? Déposer plainte,? Ce qui est très ennuyeux c’est que je n’arrive pas à avoir une personne compétente au téléphone afin qu’il puisse régler ce problème j’ai même envoyé un courrier en date du 1er octobre et mais malgré ça rien est fait WHWXBH. Free a besoin d’argent ? Pouvez-vous m’aider et me dire quoi faire maintenant ? Avec tous mes remerciements