fbx18183216

Bonjour,

Voilà mon problème qui est trop long à mon goût. J'ai fait construire un logement et donc j'ai demandé un raccordement france télécom et création de ligne puis je me suis abonnée à free. Or je me suis aperçue que france télécom m'avait enregistré chez mes voisins (j'habite au 10 et eux au 12). j'ai donc demandé à free par courrier de faire le nécessaire. Ils m'ont répondu que c'était bon. Or, il y a eu un souci avec un opérateur et j'ai du faire une demande de réactivation chez free.
On devait me contacter....mais comme je trouvais le temps long j'ai décidé de relancer et là je me suis aperçue qu'il y avait un souci et que je devais prendre contact! or personne ne répond!! je pense que c'est lié au fait que mon adresse a été mal enregistrée!
si quelqu'un pouvait me contacter par mail ou fixer un rdv téléphonique...pcq là je vais payer un mois d'abonnement pour rien alors que j'ai suivi toutes les instructions

mowa

Re : problème l'erreur PRE_QA_NUM "12 <> 10" et personne en ligne
« Réponse #1 le: 11 December 2017 13:37:52 »
Bonjour fbx18183216,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de câblage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
08/12/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total ndi (PRE_QA_NUM) => 12 <> 10
Je tiens à vous préciser que j'ai fait une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18183216

Re : problème l'erreur PRE_QA_NUM "12 <> 10" et personne en ligne
« Réponse #2 le: 12 December 2017 10:13:25 »
Merci. Je suis joignable sur ce numéro en fin de journée. J'espère que cela sera réglé au plsu vite...car je vais payé un mois pour rien! vu que l'erreur (pour une fois) ne venait pas de moi!
Merci encore je ferai un retour quand mon problème sera réglé.