fbx19034081

Bonjour, je suis bloqué a étape 3 ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" suite a un déménagement de ligne, pourriez vous m’aider merci beaucoup

Technicien408

Bonjour fbx19034081,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de cela.
A votre service.
Cordialement

fbx19034081

merci bien ;)

Julie1502

Bonjour

Je suis également bloqué à cette étape avec ce message d'erreur .

J'ai souscrit à l'offre sur vente privée et j'ai utilisé le numéro des anciens locataires qui n'ont certainement pas encore résilié leur contrat internet .

Que dois je faire ?

Merci
Cordialement


Technicien408

Bonjour Julie1502,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

merci bien ;)

Je vous en prie fbx19034081.
A votre disposition.
Bonne fin de journée à vous.

Technicien408

Bonjour fbx19034081,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 pour l'activation de votre connexion.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Bonjour Julie1502,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Bonjour fbx19034081,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 38 minutes
Heure de la box :   05/09/2016 16:30:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement