Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Nouvel abonné le 01 September 2021 12:24:57
-
Bonjour,
Je me suis abonné en ligne (offre freebox pop fibre) avant-hier pour un emménagement au Mans dans un appartement muni d'un PTO. Je n'ai encore reçu aucun email de confirmation. Ni mes identifiants ni rien alors que j'ai suivi toutes les étapes avec confirmation par sms. Est-ce normal ?
Merci d'avance,
William
-
Je n'ai encore reçu aucun email de confirmation.
Dans les SPAMs ?
-
Merci. Non, j'ai vérifié, bien sûr.
Et comme je n'ai pas d'identifiant mais que j'appelle d'une ligne mobile free, le 1044 me dit d'appeler le 3244 et le 3244 me demande le numéro de ligne fixe que je n'ai pas encore... J'ai essayé de refaire l'inscription mais ça me dit "déjà inscrit", et pas moyen d'avoir un suivi en ligne sans identifiants...
Je vais essayer de passer à leur boutique.
-
C'est quoi le domaine de votre courriel ?
-
Merci. Non, j'ai vérifié, bien sûr.
Et comme je n'ai pas d'identifiant mais que j'appelle d'une ligne mobile free, le 1044 me dit d'appeler le 3244 et le 3244 me demande le numéro de ligne fixe que je n'ai pas encore... J'ai essayé de refaire l'inscription mais ça me dit "déjà inscrit", et pas moyen d'avoir un suivi en ligne sans identifiants...
Je vais essayer de passer à leur boutique.
Lors de ton inscription, on t'a donné un numéro fbx0000000 tu ne l'as pas noté ?