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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: XL64 le 02 May 2018 14:26:58
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Bonjour,
J'ai lancé la procédure de déménagement avant de connaitre le numéro de téléphone de destination.
Je n'ai pas d'identifiant mais un rendez-vous avec un technicien.
Je connais maintenant le numéro de téléphone.
Est-il possible de l'indiquer après coup?
Je pense que cela pourrait accélérer les choses et éviter le déplacement d'un technicien qui m'a été proposé.
Cordialement,
XL
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Bonjour,
J'ai lancé la procédure de déménagement avant de connaitre le numéro de téléphone de destination.
Je n'ai pas d'identifiant mais un rendez-vous avec un technicien.
Je connais maintenant le numéro de téléphone.
Est-il possible de l'indiquer après coup?
Je pense que cela pourrait accélérer les choses et éviter le déplacement d'un technicien qui m'a été proposé.
Cordialement,
XL
Bonjour,
Non maintenant la procédure est lancée.
Il fallait te renseigner avant de lancer la procédure de déménagement.
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J'ai bien essayé mais je ne peux pas obliger les vendeurs à me fournir leur numéro de téléphone fixe... J'ai fini par le retrouver par un autre biais mais cela a pris plus de temps...
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer sur un dossier en cours, sans doute un point d'amélioration possible des procédures free...
XL
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J'ai bien essayé mais je ne peux pas obliger les vendeurs à me fournir leur numéro de téléphone fixe... J'ai fini par le retrouver par un autre biais mais cela a pris plus de temps...
C'est dommage de ne pas pouvoir jouer sur un dossier en cours, sans doute un point d'amélioration possible des procédures free...
XL
C'est surtout que Free n'a pas la main une fois la commande partie chez Orange.
Normalement lors de la vente maintenant tu peux demander un diagnostique internet, ce n'est une obligation mais ensuite avec l'identifiant de la ligne le débit maximum possible et si la fibre va être présente.
https://www.immobilier-danger.com/Fournir-un-diagnostic-Internet-et-903.html
Tu peux avoir besoin d'un certain débit pour x raison et le fait d'être trop loin de Nra peut soit faire baisser le prix et ne pas prendre la maison.
Enfin dans tous les cas le déménagement de la ligne ne peut se faire qu'une fois que celle-ci est passée inactive et dans ce cas tu retrouve le NDI sans souci. Si tu ne l'as pas trouvé ce que tu as anticipé le déménagement trop vite.
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Effectivement, ils ont fermé leur ligne au dernier moment, ceci explique cela.
Merci pour les infos.
XL.
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Effectivement, ils ont fermé leur ligne au dernier moment, ceci explique cela.
Merci pour les infos.
XL.
Ce qui est dommage c'est de payer 39€ alors que ça pouvait être évité.
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39 euros ? Je n'ai vu ça nulle part... ça correspond à quoi ?
C'est normal de ne pas avoir reçu d'identifiants aussi ? Je les recevrai une fois le technicien passé ? Ce n'est pas très clair... on est prévenu qu'on recevra des identifiant sous 24/48 mais on reçoit au lieu de ça une demande de RDV.
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39 euros ? Je n'ai vu ça nulle part... ça correspond à quoi ?
C'est normal de ne pas avoir reçu d'identifiants aussi ? Je les recevrai une fois le technicien passé ? Ce n'est pas très clair... on est prévenu qu'on recevra des identifiant sous 24/48 mais on reçoit au lieu de ça une demande de RDV.
Concernant les identifiant il faut regarder dans les SPAMS.
Concernant les 39€ il est clairement dit que dans le cas d'une construction de ligne, ce que tu as choisis les frais liés au déplacement du technicien. Et j'en suis sur car mon beau fils a du passer par la construction de ligne.
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Bonjour XL64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
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Merci sebastopaul2016, effectivement je n'avais pas bien vérifié mes spams.
J'ai également loupé la partie sur la construction de ligne, je l'ai peut-être fait un peu vite...
Merci Technicien408, je vous ai envoyé mes identifiants et le numéro des anciens habitants par MP.
Cordialement,
Xavier Lacoste.
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Le rendez-vous avec France Télécom a été annulé, ils se sont rendu compte de l’inutilité du déplacement.
J'espère donc que ma box se synchronisera rapidement.... (bloquée en recherche de réseau (étape 2) sur la prise qu'utilisaient les anciens habitants)
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Le rendez-vous avec France Télécom a été annulé, ils se sont rendu compte de l’inutilité du déplacement.
Bonjour
Si la ligne est pre-cablée, le déplacement est inutile, (raccordement possible à distance depuis le Répartiteur- NRA) mais cela ne t'empêchera pas de payer les 39,99€ de la demande de construction de ligne, puisque le dossier est entre les mains d'Orange.
Lorsque l'on dit qu'il faut se renseigner avant, cela veut dire également demander conseil sur les forums (on voit plein d'exemples on peut donner des pistes)
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Ok, bon tant que je suis cablé rapidement ça me va, j'ai une femme bloquée à la maison en congé maternité sans réseau 3G, sans télé, sans net... tant pis pour les 40 euros
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Ok, bon tant que je suis cablé rapidement ça me va, j'ai une femme bloquée à la maison en congé maternité sans réseau 3G, sans télé, sans net... tant pis pour les 40 euros
Ce que tu peux faire c'est renvoyer à technicien408 le numéro que t'a fourni l'ancien abonné avec ton identifiant en MP.
Il se peut que ce soit aussi en saturation boucle locale.