schtroumf

Problème sur VIR91
« le: 22 January 2006 18:34:13 »
Voilà, c'était pour voir si mon cas est isolé ou non.
En fait je subis des désynchronisations très fréquentes (toutes les 1 ou 2min aux heures de pointe) ainsi que la perte des services téléphonique et télé de temps en temps (alors que la synchro est là). De plus j'ai constaté une chutte importante de mon upload (passage de 120ko/s à 48ko/s au mieux) confirmé par mon Attainable biterate passé de 1200kb/s à un peu moins de 400kb/s. :(
Par exemple, en ce moment (dimanche 19h45) j'ai une désynchroniation toutes les 2 pages internet demandées... un chtit peu génant !

kaelvin

Problème sur VIR91
« Réponse #1 le: 23 January 2006 08:34:45 »
Alors je vais vous donner une info par l'intermediaire de MC Cob qui a eu cette info de monsieur RANI, les liens 1G passent à 10G donc cela expliquerait vos problèmes que nous avons eu  durant trois semaines. Bon courage

PS : NE cherchez pas à comprendre pourquoi Free ne communique pas, nous cherchons encore ...

schtroumf

Problème sur VIR91
« Réponse #2 le: 23 January 2006 15:01:58 »
Le problème c'est que ça fait déjà au moins 2 semaines (les 2 précédentes j'étais pas chez moi donc je sais pas) et ça continue de plus belle. Ce qui est surprenant aussi c'est que je sois le seul sur VIR91 à rencontrer ces problèmes (vu le nombre de réponse au post...)

kaelvin

Problème sur VIR91
« Réponse #3 le: 23 January 2006 18:39:43 »
Poster vos caracteristique de liggne svp en omettant les indices pouvant vous indentifier.