fabrizio-13150

Souci Canal plus à la demande
« le: 26 June 2018 10:46:42 »
Bonjour à tous,

Je suis client chez Free de 2007, soit 11ans.

Depuis 2 mois mon accès à Canal plus à la demande fonctionne très mal depuis ma Freebox HD.
Le son se coupe tout les minutes et un bruit métallique inaudible apparaît.
Je travaille toute la journée et le soir est le seul moment ou je regarde à la demande les programmes TV.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique de Free et Canal plus avec à chaque fois un temps d'attente déraisonnable.
Le souci est connu chez Free et d'après les techniciens, c'est le changement d'un serveur entre Free et Canal qui est la cause de ce désagrément.
Les techniciens Free mon dans un premier temps demander d'attendre une MAJ, ensuite de faire des reboot tout les jours et pour finir il m'a été proposé le remplacement de ma Freboox HD...

Rien n'y fait, le souci est toujours présent depuis deux mois...

J'ai demandé un geste commercial comme une exonération partielle de mon abonnement (client depuis 11ans) ou un remplacement de box par une 4k ou Révolution à titre gratuit car je pense que le version HD est obsolète.

Je pense être patient... sans un retour favorable rapide de Free, je me verrai dans l'obligation de quitter Free pour un autre opérateur.

bphilou

Re : Souci Canal plus à la demande
« Réponse #1 le: 10 July 2018 16:02:10 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème …
Je vais résilier mon abonnement à canal, et je pense dans la foulée mon abonnement chez Free...



fabrizio-13150

Re : Souci Canal plus à la demande
« Réponse #2 le: 30 August 2018 10:42:29 »
Bonjour à tous,
J'ai finalement changé ma vieille Freebox V5 contre une mini 4K et là miracle plus de soucis avec Canal plus à la demande...
Free a répondu favorablement à ma demande de remboursent de 50€ des frais sur ma nouvelle box en raison de mes 11 années de bons et loyaux client.
Je reste en attente du virement depuis juin... J'ai reçu un nouveau mail en m'expliquant que le virement allait arriver...

C'est franchement pas très sérieux au niveau de la Gestion client, remboursement, communication,...

Dommage... 

sebastopaul

Re : Souci Canal plus à la demande
« Réponse #3 le: 30 August 2018 11:17:07 »
Il y'a des délais, on a du te le dire en moyenne c'est 6 à 8 semaines préconisé.

En plus c'est la période estivale.