zero7

Freeplayer
« le: 10 October 2005 16:43:55 »
bonjour,

j'ai souvent des ptits soucis avec Freeplayer, si je lance le film via VLC, parfois rien ne s'affiche sur ma tv.

pendant un film souvent ça freeze pendant 1-2 secondes, ou alors la télécommande est bloquée je ne peux plus rien faire...

une idée?

Merci.


ps : je suis en freebox V4

Lilo Boom

Freeplayer
« Réponse #1 le: 10 October 2005 16:47:11 »
Re bonjour

vous auiez pu faire ca dans un meme post.

Avez vous acceptez les CGV FReeplayer ?

Si c'est le cas et si l'ecran est noir, c'est que le firewall ou le routeur est mal configuré

mickie1

Freeplayer
« Réponse #2 le: 10 October 2005 16:50:40 »
Je pense qu'il faut nettoyer la ligne.
Plus sérieusement en éthernet ca marche ''trés bien", lecteur pas au point tout au plus.

Lilo Boom

Freeplayer
« Réponse #3 le: 10 October 2005 16:52:29 »
Rien a voir avec un nettoyage de ligne ;)

Il s'agit d'un probleme de configuration tout simplement :)


mickie1

Freeplayer
« Réponse #4 le: 10 October 2005 16:57:34 »
la solution n'est que mon avis perso où j'ai eu ce genre de probléme en wifi. En éthernet + de probleme
Pourquoi en ethernet car les fils sont + long sans perte de débit (15 m), dans la limite de la qualité de connexion chez free.
C'est un constat perso, essayez

Mathieu

Freeplayer
« Réponse #5 le: 10 October 2005 17:05:14 »
Aucun rapport avec un quelconque nettoyage de ligne...

pendant que tu lance le lecture d'un film, regarde l'occupation processeur/mémoire sur ton PC (via ctrl-alt-suppr).
Si elle est très importante, tu sais d'où vient le problème.

Si tu as un routeur Linksys avec la QoS activée, vire là (j'ai pas compris pourquoi le Freeplayer y est allergique, même quand c'est régle en sa faveur).

mickie1

Freeplayer
« Réponse #6 le: 10 October 2005 17:23:08 »
Le nettoyage de ligne n'était et ne seras qu'un gag pour quel que soit le probléme avec la freebox.
Aprés je donne un avis perso pour ethernet qui me semble le mieux, car chez moi le wifi ne fonctionnait pas terrible et donc freeplayer pas du tout


Stermy

Freeplayer
« Réponse #7 le: 11 October 2005 00:22:42 »
le natoyage de la ligne n'a rien a voir pour la simple et bonne raison que les donnée font simplement le "trajet" PC <==> FREEBOX et non FREEBOX <==> DSLAM / NRA
les données sont sur le pc et non sur "internet"

pour ton probleme, j'ai le mm probleme mais quelque soit le mode ( TV ou Freeplayer ), et je trouve ca assez bizare, le flux télé contiu d'arriver mais la freebox "ne recoit pas" les signaux de la telecommande ... aucun affichage de reception des signaux non plus au niveau du LCD ... a suivre sur une prochaine MAJ ?