Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: slambert31 le 18 April 2019 17:02:07

Titre: Technicien FT ne s'est pas présenté au RV pour raccordement, que faire ?
Posté par: slambert31 le 18 April 2019 17:02:07
Bonjour,

Déménagement demandé le 9 Avril, validation par France Telecom le 11 Avril, j'ai reçu un mail pour prendre RV. Le RV est pris pour le 17 Avril entre 15h et 17h mais personne ne s'est présenté. Le 3244 ne peut pas nous aider (pas encore raccordé) et le 1044 non plus : que peut-on faire pour remonter le problème ??

Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider. A noter, c'est une construction de ligne.
Titre: Re : Technicien FT ne s'est pas présenté au RV pour raccordement, que faire ?
Posté par: sebastopaul le 18 April 2019 17:28:57
Bonjour,
Quand tu dis une construction de ligne, tu entends quoi ?

Est ce une maison ou appartement neuf ? Ou avant toi il y'avait un abonné ?
Titre: Re : Technicien FT ne s'est pas présenté au RV pour raccordement, que faire ?
Posté par: Technicien408 le 24 April 2019 13:06:42
Bonjour slambert31,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci