Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

nouveau (construction) NRA a pouvourville !

<< < (2/19) > >>

arnold layne:
Bonjour,

Il y a quand même quelques points à éclaircir. Ce nouveau NRA en construction m'a l'air bien petit... Pour mémoire, Free a construit un NRA "outdoor" à Rangueil parce que l'actuel NRA (sur le campus de l'UPS) est trop petit: sauf que le nouveau est bien plus petit que l'ancien...
Et dans l'hypothèse que Free dégroupe ce NRA, quid des lignes actuelles? Vont-elles être toutes migrées vers ce nouvel NRA? Dans quels délais?

@+

sebastopaul:
Les armoires outdoor sont bien souvent des armoires qui permettent d'accueillir les équipements des FAI mais les abonnés sont toujours raccordés au Nra.

niko76:

--- Citation de: toto31400 le 16 February 2014  07:54:04 ---Tu  as quel débit pour le moment ?
Je tourne autour des 7-8 m...

--- Fin de citation ---
plutot du 6-7M de mon coté....



sinon je me suis amusé a faire un test d'eligibilité sur degrouptest et j'ai eu une réponse surprenante:



PVV ca doit bien etre Pourvouville  8) donc en gros fin la date serait vesr fin aout  ;D ;D ;D

sebastopaul:
Attention, ça reste une date approximative, la mise ne route peut être retarder afin de permettre aux autres fournisseurs d'installer leurs matériels et de permettre à Orange de raccorder tout le monde en même temps.
Attention si le Nra est trop petit effectivement il y'a forcément pose d'une armoire outdoor, qui est soumis à une demande d'autorisation en mairie et consultable par tous les habitants. Donc facile à savoir quel opérateur dans ce cas va dégrouper ou pas.

niko76:
merci seb pour les infos.
pour la date je me doute bien que c'est aprox mais ca donne quand meme une vague idée plutot positive quoiqu'il en soit, maintenant wait and see  :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique