SmartiesKiller

De Qui Ce Moque T'on Chez Free ?????
« le: 15 March 2007 21:04:57 »
j'explique en gros mon histoire avec free
Abonné depuis 6 ans chez free,aucun probleme.
Je demenage donc resiliation d'abonnement etc etc et la les premiers soucis commences.

Premier probleme:
Free recois bien ma demande de demenagement mais auparavent je m'etais renseigné aupres de leur service INCOMPETENT du 3244,la leur fameux Technicien (je sais pas ou ils sont aller les cherchés car technicien ils n'ont que l'attribution du poste) me dit de garder mon ancien numero,chose que je fais.
Donc reabonnement sur l'ancien numero (sauf que ce n'etait pas MON ancien numero mais l'ancien numero du futur logement qu'il fallait garder) donc ces chers TECHNICIENS m'installent ma ligne a mon ancien appartement (auquel je n'est plus acces etant demenagé)
Donc premiere facture de 30 € non justifier. La par contre free s'est bien si prendre pour vous MENACER de resilier votre abonnement si vous ne payer pas.COMMENT JE POUVEZ SAVOIR QUE J'AVAIS UNE FACTURE IMPAYER SANS CONNECTION ?????? on voit la de suite d'intelligence naissante de leur fameux TECHNICIENS.
Donc appel de mon portable (au passage j'en ai pris pour 95 €de tel) la apres 5 appels au 3244 ou d'ailleur on ne ma rien dit juste que j'allais avoir ma ligne au bout de 48 h si je payer (chose que j'ai fait bien sur) mais chose qu'il n'on pas fait c'est de me mettre ma connect.La un TECHNICIEN qui lui avait du passer le teste des techniciens superieurs me trouve l'ERRRRRRRRREUR.
Il me resilie mon abonnenent (ca fait quand meme depuis le 1 ° decembre 2006 que j'attend) on est le 3 fevrier ma ligne a ete resilier donc reenvois de la lettre d'inscription

Citer
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 février 2007
et depuis
Citer
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Mais chose que je n'est pas admis c'est que leur INCOMPETENT de service 3244 me disent que j'allais avoir ma ligne en fin de semaine derniere c'est a dire pour le 5 MARS.On est le 15 Mars et tjrs rien donc je pense sincerement me casser de ce service ou l'on prend reellement les abonnés pour des abrutis et surtout un service qui ne se gene pas de mentir pour cacher leur incompetence.

Si vous aussi vous avez eu la meme aventure faite le moi savoir car j'ai un hebergeur pro qui n'attend plus que je ne remplisse ces disks.

SmartiesKiller

De Qui Ce Moque T'on Chez Free ?????
« Réponse #1 le: 15 March 2007 21:07:46 »
reponse de leur service d'incompetents
Citer
Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer votre num de ligne ainsi que le nom du titulaire de la ligne et de patienter le temps de consulter votre dossier.
********** dit : 0321********et la ligne est au nom de MR *****
********** dit :
********** dit :
********** dit :
********** dit :
********** dit :
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...
merci free de repondre on vois bien que c'est pas vous qui etes dans l'attente.
Plus baltringue tu meurt.

Frederic

De Qui Ce Moque T'on Chez Free ?????
« Réponse #2 le: 15 March 2007 22:27:41 »
salut

Ca me tue de voir des gens comme toi, a dénigrer tout et n'importe quoi!
ton soucis aurais pu etre résolu rapidement si tu avais été plus logique lorsque tu les appelés.
Et aussi le soucis avec le tchat, pfff vraiment n'importe quoi !
genre il ont vu ton identifiant et le gas a crisé " AH nan pas lui, je coupe " arrete de délirer

vive free kan meme, et toc !!!

++

SmartiesKiller

De Qui Ce Moque T'on Chez Free ?????
« Réponse #3 le: 18 March 2007 14:41:03 »
t'es sponsoriser par free ??? Sache que j'ai pas de connection depuis le 1°er decembre 2006 alors avant de me dire que je ne suis pas logique regarde un peu ici http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62965 et tu vera que je ne suis pas le seul dans ce cas.Et pour ta gouverne  j'ai eu leur speudo technicien qui lui ma expliquer que ca venait du repartiteur alors avant de dire n'importe quoi essaye de faire fonctionner ce qui te sert de cerveau.
Leur repartiteur est surpeupler donc regularisation au compte goutte.Chose que Free ne nous a bien sur pas dit de suite.
On voit bien que tu n'a pas de soucis de connection,essaye de te mettre a ma place et on vera si tu cheri encore autant free.


Citer
vive free kan meme, et toc !!!
C'est Clair mais quand ca fonctionne.Chose ou j'ai des doutes quand on voit leur serieux au 3244.


jeancharles 62

De Qui Ce Moque T'on Chez Free ?????
« Réponse #4 le: 19 March 2007 19:14:32 »
Bsoir,
Là je suis un peu d'accord avec...vous 2!!

Il y a parfois des reponses, au 3244, qui sont très bizarres.
Je pense notamment au degroupage sur Calais qui est bloqué, et au 3244 on annonce n'importe quoi pour faire patienter les gens!!!

D'un autre côté, les procédures de déménagement, surtout quand le n° est porté ou quand l'ancien occupant a gardé le n° sont très males faites, mais j'ai appelé le 3244, et suis tombé sur un hotliner qui m'a parfaitement guidé.
Donc pas d'amalgame, c comme partout, il y a des bons, des mauvais, des gens concernés...