julients

Avez vous des problemes sur VAL59 ?
« le: 21 February 2007 19:31:16 »
bonsoir
j'ai depuis quelques jours des problemes. Le chenillar tourne a peu pres toutes les 2, 3 minutes et bien entendu une grosse perte de debit.

Avez vous ce genre de problemes  ? ou suis je le seul ?

J'ai fait plusieurs tests, reboot de la freebox, verrif du cablage, j'ai meme debranché la freebox HD.

merci a vous

julients

Avez vous des problemes sur VAL59 ?
« Réponse #1 le: 27 February 2007 21:11:16 »
plus d'une semaine et j'ai toujours un debit de mer*e  j'ai a peine 500Ko alors que j'avais plus de 4 mo
Personne n'est dans mon cas  ? VAL59

discolan

Avez vous des problemes sur VAL59 ?
« Réponse #2 le: 15 March 2007 19:11:21 »
Les problèmes sur VAL59 seraient-ils dûs au déploiement de la fibre optique sur Valenciennes (cf les news) ?

J'ai justement aussi maintenant quelques soucis comparables (Tout d'abord, mon ping (sous Counter Strike Source) a augmenté et mon débit de téléchargement a diminué. Depuis 2 jours, c'est même des pertes de synchro répétées et des freezes sur la télé !) et normalement mon NRA LIB59 vient de passer la barre des 15%, le seul NRA sur Lille dans ce cas. Normalement 15% c'était la limite fixé par free pour cabler en fibre optique.

Tes soucis et les miens maitenant laissent ils entrevoir la fibre optique ?

Atchoum

Avez vous des problemes sur VAL59 ?
« Réponse #3 le: 15 March 2007 19:30:32 »
Ca m'étonnerait beaucoup, il n'y a aucune raison technique qui lis le déploiement du ftth (qui n'a d'aillaurs pas encore vraiment commencé) à vos problèmes