Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Erreur 10

(1/2) > >>

baubin50100:
Bonjour

J’ai effectuer une souscription le 04 avril , France telecom a bien accepter le raccordement et mon suivi est à  l’étape 4 mais quand j’ai brancher la Freebox pop sa me met erreur 80 « mauvaise position » puis quelque jours après erreur 10 «  aucun compte IP ADSL associé » 


Pouvez vous me dire ce que sa signifie ?

Merci pour vos réponse

Valioud:
C'est un déménagement ?

baubin50100:
Bonjour

C’est un changement d’opérateur

sebastopaul:
IBonsoir, il faut attendre que tu sois en étape 6.

baubin50100:
Bonsoir

Sa y est la freebox est synchronisée .

Merci pour vos réponse

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique