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Procédure de déménagement bloquée à l'étape 1

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geche78:
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne le 30/03 et je suis toujours à l'étape 1 (fbx29168704)
Dans l'ancienne maison j'avais la fibre et dans la nouvelle il y a aussi la prise de la fibre (j'ai communiqué son numéro lors de la demande de déménagement)
Je fais du télétravail et ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué.
Si un technicien de Free pouvait vérifier ce qui bloque, je serais très reconnaissant.
Merci
Gustave

sebastopaul:
Bonjour,
Lors de la procédure de déménagement sur la nouvelle adresse es tu éligible à la fibre ?

As tu regardé dans tes mails et les spams si tu n'avais pas de rendez-vous proposé ?

geche78:
Bonjour,
Oui, j'ai fait un test et je suis éligible. J'ai donné le numéro FI-XXXX-XXXX marque dans le boitier fibre (PTO).

Je viens de revérifier mes emails (spams compris) et je n'ai aucun message pour un rdv  :(

sebastopaul:
Je viens de regardé, on est qu'à 5 jours ouvré, il n'y a pas lieu dans l'immédiat de s'inquiéter.

Si lundi tu n'as rien, tu me renvoies un mesage.

geche78:
Ok merci  :)

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