Efix

Impossible d'accéder à "Mes Applications" (V6)
« le: 01 March 2019 05:06:47 »
Bonjour,

Depuis 2-3 mois environ, dans le menu “Applications” je ne peux plus accéder au sous-menu “Mes Applications”. J’ai systématiquement le message suivant : “Freebox Server non à jour” “Le Freebox Server n’est pas à jour. Vous devez le redémarrer” avec comme options “Quitter” ou “Redémarrer”.

Malgré tous les reboots et hard reboots possibles (dont retour aux paramètres d’usine) des boîtiers Server et Player, rien ne change.

Tout le reste fonctionne (FreeStore, Dailymotion, Deezer, Qobuz, etc...) mais impossibilité donc d’accéder aux applications que j’ai téléchargées.

J'ai cherché sur internet, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce bug :( Alors si vous avez déjà eu ce problème, ou si vous avez d'autres idées à me suggérer, je suis preneur !

Merci d'avance  :)

Efix

Version Player : 1.3.14
Version Server : 4.0.4

Efix

Re : Impossible d'accéder à "Mes Applications" (V6)
« Réponse #1 le: 07 April 2019 00:03:40 »
Problème résolu suite à changement de box server, le disque dur interne ayant fini par rendre l'âme (le problème venait-il de là ? mystère...). D'ailleurs ça fait 2 fois que le disque interne me lâche, ça commence à être pénible, surtout de perdre tous les enregistrements à chaque fois.

majlm

Re : Impossible d'accéder à "Mes Applications" (V6)
« Réponse #2 le: 07 April 2019 14:32:16 »
Vous devez appeler le 3244 est demandé le changement de votre Freebox Server...!  ;)