Lilo Boom

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #150 le: 14 December 2005 19:54:47 »
ce qui semble logique.

mais il fallait essayé :P

Macinfos

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #151 le: 15 December 2005 01:33:25 »
Salut, ;)
je confirme le test de radiofrhubw :lol:

LowLow

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #152 le: 15 December 2005 09:10:18 »
Bon alors j'ai pas acheté de film car je n'avait pas le temps hier soir, mais un de ces 4 pourquoi pas.
La qualité des BA est très bien, presque pas de freezes chez moi (4500m, 56db, je suis une exception je sais).

Le seul hic, c'est le prix.
1,99€ OK à ce prix je suis prêt à consommer massivement de la VoD.
Par contre quand ce sera à 4,99€ ben non... juste à l'occasion... c'est trop cher désolé.
Parce que si c'est plus cher que le vidéoclub ou pas beaucoup moins cher qu'un DVD bon marché, ça perd BEAUCOUP de son charme.

Je comprends pas, s'ils restaient à 2€, il en vendraient pas 3 fois plus ?

Neferis

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #153 le: 15 December 2005 09:32:20 »
a 1700m du dslam, pas de soucis non plus pour moi
j'ai teste en regardant HellBoy et je n'ai eu qu'une saccade vraiment mineure (juste un tit saut d'image comme ca arrive parfois avec un dvd raye)
en revanche, je suis decu par le son que j'ai trouve un peu faible ( sans parler que ce n'est pas du 5.1 :( )


sebnut

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #154 le: 15 December 2005 13:44:11 »
moi, perso j'éai acheté THE ONE. excellente qualité. no freeze, qualité DVD et son OK (un peu faible c'est vrai).
460 m du DSLAM, evidemment.

si ca restait a ce prix-la, je n'irais meme plus au videoclub, c'est clair.
Donc faut voir les prix. 3 euros, ca irait encore vu que je ramene toujours les films loués à la bourre...

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #155 le: 15 December 2005 15:20:01 »
moi jai achete le woody allen anytjing else.super aucun lag mais aaaaaarrrrrrrrhhh le blem film en anglais bon ben pas grave ca doit etre sous titre eh ben nan au bout dune heure tjrs impossible de trouver des soustitre dans langue ya que anglais!?donc svp cest moi qui suis une brele ou cest une erreur de leur part.nb jenvoi sur ma carte tv avec ktv!kelkun peu maider svp merci

Mathieu

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #156 le: 15 December 2005 16:19:50 »
Et en français dans le texte, ça donne ?


fleq

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #157 le: 15 December 2005 16:57:45 »
Citation de: gissehel
Citation de: alexsolex
Bonsoir à tous...
J'ai beau lire tous les posts, et ormis Jazz Matazz, je n'ai vu personne se plaindre d'un non fonctionnement (exception faite des quelques lags de ci et de là)
Et bien pour moi, ca ne fonctionne pas.
J'ai l'interface graphique, très fonctionnelle, très souple, nickel... J'ai acheté un film un peu comme vous tous histoire de me faire une idée de la qualité... Le problème c'est que je n'ai que des écrans noir lorsqu'il s'agit de lire la moindre video... les BA : ecran noir ; le film acheté : écran noir....

J'ai rebooté ma freebox plusieurs fois, mais rien n'y fait... J'ai une FBX V2 et je suis dur DEF-2 (92) et depuis la màj, la diode gauche passe au rouge dès la première utilisation de la TV pour ne plus jamais revenir au vert jusqu'au prochain reboot...
Il me manquerais un codec .... ?? (Je déconne bien entendu !! :) )

Je sais pas si vous pourrez m'aider mais au moins de lire que quelqu'un a le même problème, ca me rassurerait... Sinon, le film... ben ca fait 1.99€ de placé car si je le mate pas ce soir, je ne pourrais plus le mater demain....
Merci d'avance pour vos temoignages
J'ai une freebox v2

J'ai le même problème pour les bandes annonces, et comme tout le monde arrive a voir les bandes annonces, je n'ai surtout pas acheté de films, visiblement j'ai eu raison.

Je mettais en doute la freebox v2, et je visiblement mon hypothèse se confirmerais avec toi. J'allais écrire un message - ne voyant personne s'en plaindre, et hop, le dernier écris au moment ou je veux le rédigé, c'est le tiens...

Question TRES IMORTANTE : Quelqu'un a-t-il une freebox v1 ou v2 avec les bandes annonces qui fonctionnent ???

(sinon pour les 1,99 euros, tu peux faire une croix dessus a mon avis...) au pire essayes les newsgroupes...
pareil... même cas que vous :
freebox v2, et hier soir les bandes annonces ne marchaient pas (écran noir), par contre c'était  rouge/vert avant hier c'est revenu vert/vert après reboot hier soir.
et suis sur DEF-7 (92)

y a t il des détenteurs de v2 pour qui ça fonctionne?

@+

yoadsl

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #158 le: 15 December 2005 18:32:41 »
Alors moi j'ai bien une V2 (NRA : TOK69 Longueur : 909 mètres Affaiblissement : 13 dB) et les bandes-annonces marchent nickel mais cet aprem j'ai acheté et regardé bienvenue à Gattacca et là mauvaise surprise de temps en temps perte du son et légers freeze! Et le pire c'est que ça se passe toujours aux mêmes endroits du film ... serait-ce dû à un problème côté serveur plutôt qu'à ma connection ?
Sinon interface très pratique (sauf le fait qu'on ne puisse pas revenir ds la catégorie choisie mais uniquement à l'accueil lorsqu'on est sur la fiche d'un film), catalogue encore un peu limité à mon goût mais ça devrait s'améliorer ! Et enfin c'est clair qu'à 2/3 euros je prends mais surement pas à 5 !!!
@++

Mathieu

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #159 le: 15 December 2005 18:41:10 »
Citation de: fleq
pareil... même cas que vous :
freebox v2, et hier soir les bandes annonces ne marchaient pas (écran noir), par contre c'était  rouge/vert avant hier c'est revenu vert/vert après reboot hier soir.
et suis sur DEF-7 (92)

y a t il des détenteurs de v2 pour qui ça fonctionne?

@+
Un firmware spécial v2 à logiquement été déployé durant la nuit, c'est mieux non ?

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #160 le: 15 December 2005 19:16:43 »
Citation de: protools
moi jai achete le woody allen anytjing else.super aucun lag mais aaaaaarrrrrrrrhhh le blem film en anglais bon ben pas grave ca doit etre sous titre eh ben nan au bout dune heure tjrs impossible de trouver des soustitre dans langue ya que anglais!?donc svp cest moi qui suis une brele ou cest une erreur de leur part.nb jenvoi sur ma carte tv avec ktv!kelkun peu maider svp merci
svp jai besoin daide merci

Mathieu

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #161 le: 15 December 2005 19:19:57 »
Cf charte
Citer
- Il est interdit d'écrire en phonétique et/ou en "SMS".
2° avertissement hum.

Car bon, j'ai rien compris à votre premier message, donc peux pas vous aider.

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #162 le: 15 December 2005 19:24:38 »
il faut vraiment beaucoup de mauvaise volonte pour ne pas comprendre mon message!

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #163 le: 15 December 2005 19:25:42 »
et je n'ecris pas en sms je raccourci juste quelques mots


protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #164 le: 15 December 2005 19:26:46 »
jai achete un film .il est en anglais et il n'y a pas de sous titres

Mathieu

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #165 le: 15 December 2005 19:28:11 »
Bref d'accord, vous fournissez le décodeur quand même ?

Ca s'apelle le respect de l'autre, faire en sorte que son message soit lisible sans devoir faire des efforts pour déchiffrer vos raccourcis superflus.

Bon, dans ce cas, il est bien marqué en français, et non pas en VO sur sa fiche ?

Vous avez bien essayé de changer la langue du film ? (désolé, je sais pas avec quelles touches, suis non-dégroupé).

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #166 le: 15 December 2005 19:29:20 »
en une ligne je ne peux pas faire plus clair!

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #167 le: 15 December 2005 19:30:45 »
la seule langue affichee est langlais

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #168 le: 15 December 2005 19:32:40 »
pensez vous que ca puisse etre une erreur de leur part?

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #169 le: 15 December 2005 19:33:47 »
sur la fiche c'est maque ni vo ni vf

traxdata000

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #170 le: 15 December 2005 20:12:21 »
@protools Tu as un bouton pour éditer tes messages, ca éviterai que tu surcharges le forum de messages pas tres passionnants au demeurant. En l'occurence le service VOD a beugé : erreur 404. C'est rigolo c'est la 1ere fois que ma télé me fait la fameuse erreur 404.  :D


protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #171 le: 15 December 2005 20:29:59 »
trop simpa les forums ! on passe plus de temps a te faire des remarques qu'a taider!mais bon c'est pas comme ca que chez vous.c'est un etat d'esprit.

marcodurand

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #172 le: 15 December 2005 20:48:38 »
Bonjour  j'ai toujours pb de frezez sur image  sur canal player   ,,je vous voie parler de mode patate ou serenite....ou regle ton se reglage et  de quelle facon??????

pucc

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #173 le: 16 December 2005 07:54:20 »
Citation de: protools
moi jai achete le woody allen anytjing else.super aucun lag mais aaaaaarrrrrrrrhhh le blem film en anglais bon ben pas grave ca doit etre sous titre eh ben nan au bout dune heure tjrs impossible de trouver des soustitre dans langue ya que anglais!?donc svp cest moi qui suis une brele ou cest une erreur de leur part.nb jenvoi sur ma carte tv avec ktv!kelkun peu maider svp merci
HS : Protools, je vois que tu envoi le signal vers KTV...as tu essayé d'enregistrer avec le pluggin "zoomout" ou un autre ? as tu réussi a enregistrer le son ?

Merci

A+

dsl pour le HS

Yoann Ferret

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #174 le: 16 December 2005 09:31:05 »
Citation de: protools
Citation de: protools
moi jai achete le woody allen anytjing else.super aucun lag mais aaaaaarrrrrrrrhhh le blem film en anglais bon ben pas grave ca doit etre sous titre eh ben nan au bout dune heure tjrs impossible de trouver des soustitre dans langue ya que anglais!?donc svp cest moi qui suis une brele ou cest une erreur de leur part.nb jenvoi sur ma carte tv avec ktv!kelkun peu maider svp merci
svp jai besoin daide merci
Normalement, les réglages sont disponibles quand tu presses la touche Option, tu dois avoir un menu Langues. Je suppose que tu dois pouvoir y choisir d'activer la VF ou la VO sous-titrée ! Mais comme le fonctionnement de CanalPlay est un peu différent de FreeboxTV, je n'en sais pas plus (ça doit pas être très compliqué à trouver quand même).
Sinon dans les options générales de Freebox (mets-toi sur une autre chaîne que CanalPlay pour régler ça), ouvre le menu Options, vas dans Paramètres, Sous-titres, et coche la case Affichage : Actif. Ca peut peut-être résoudre ton problème. (Autre solution possible : si ta télé dispose du télétexte, essaye de voir si les sous-titres n'y sont pas disponibles pendant la lecture de CanalPlay)

lillefreebox

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #175 le: 16 December 2005 11:19:25 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: fleq
pareil... même cas que vous :
freebox v2, et hier soir les bandes annonces ne marchaient pas (écran noir), par contre c'était  rouge/vert avant hier c'est revenu vert/vert après reboot hier soir.
et suis sur DEF-7 (92)

y a t il des détenteurs de v2 pour qui ça fonctionne?

@+
Un firmware spécial v2 à logiquement été déployé durant la nuit, c'est mieux non ?
Salut
J'ai aussi une V2,
mercredi j'ai du rebooter la freebox suite au message "votre freebox n'est pas a jour, vous devez la redémarer" apparu au démarage. Depuis la Tv fonctionne beaucoup mieux et j'ai aussi accés à Canaplay ! je vois parfaitement les bandes annonces ! mais pour moi aussi le son est un peu faible c'est vrai.
Mercredi soir j'ai acheté le premier film "Heelboy" à ce prix... je voulais tenter l'expérience et tout c'est bien passé ! Aucun freez aucun probleme son, arret sur image et reprise du film a parfaitement fonctionné. Le top !!!! Merci Free ! 10/10 dès le premier jour c'est une premiere !
Mais un petit couac quand même car hier jeudi j'ai voulu retenter l'expérience en achetant Gattacca mais là j'ai eu un message d'erreur .... "Erreur serveur 404" avec tout un charabia... impossible de voir les bandes annonces ni le film que j'avais acheté... reboot multiples n'on rien changé... mais une heure après vers 23h ca a fonctionné ! j'ai bien pu visionner le film mais j'ai eu le même probleme que "yoadsl" : mauvaise surprise de temps en temps perte du son et légers freeze! Et le pire c'est que ça se passe toujours aux mêmes endroits du film ... J'ai beau revenir en arriere, rebooter etc.. rien a faire toujour les freezes et perte du son au même endroit dans le film. J'en déduit que c'est le film qui a un probleme... Quelqu'un a pu le voir sans freeze ?
Voilà sinon c'est quand même un super + surtout à 2€ car au delà ... je prefererais mon video club (3€) avec lequel je peux voir le film en VO sous titré...

Yoann Ferret

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #176 le: 16 December 2005 11:32:36 »
Citation de: lillefreebox
Voilà sinon c'est quand même un super + surtout à 2€ car au delà ... je prefererais mon video club (3€) avec lequel je peux voir le film en VO sous titré...
avec CanalPlay aussi ;)

protools

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #177 le: 16 December 2005 23:04:19 »
merci pour votre aide mais j'ai ete dans les option canalplay. la seul langue c'est langlais.dans les options generals j'ai mis sous titre et ils napparraissent pas pendant le film.sinon jai enclenche le teletexte dans ktv et toujours rien.bon ben maintenant les 24 heures sont passees mais la prochaine fois j'hesiterais beaucoup avant de reprendre un film.si quelquun a 2 euros a claquer il peut essayer de l'acheter et vous me direz si ca marche!


Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #178 le: 17 December 2005 13:09:03 »
J'y souscrit pendant la période promotionnelle [100.000 FILMS à 1,90 €uros]. Merci Free...
Avis sur mon essai : 1er film commandé, V.O. sélectionnéé avec sous-titres en français > arrêt de la diffusion > à la reprise, pas moyen de récuper la V.O. donc passage à la V.F. :/
2ème film > choix unique de la V.F. Précision (il s'agissait d'un film non français) :mad:
Ayant alors 2 vidéoclubs à ma portée proposant chacun la location de DVD [film + bande annonce + bonus + choix du format & de la version] 2,60 € à 2,90 €uros pour 24 heures; je m'abstiendrai d'utiliser les services de CanalPlay !

request

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #179 le: 17 December 2005 14:17:25 »
Bonjour,

C'est mon premier post pour vous témoigner de mon expérience.
J'ai une freebox 4, 750m du DSLAM, mode sérénité.

J'ai loué SteamBoy. Tout s'est bien passé, l'image est très belle, pas de pixélisation, le son est un peu bas en augmentant le volume, cela passe bien.
Aucun saut d'image, pas de freeze (j'en ai rarement sur les autres chaînes).
La navigation dans le film est très simple et réactive.
Donc, ma première expérience est très réussie :D

Si cela peut aider: Le pasage en mode "sérénité" et le dernier "patch" freebox ont très largement amélioré les choses.

Pour 1,99€ je suis prêt à continuer la VOD. C'est légal et cela contribue à soutenir le monde audiovisuel.
Au dessus de 2,99€ j'hésiterais...

Jbl

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #180 le: 18 December 2005 23:49:07 »
Hello,

Experience : film => Bad santa

Freebox v4  - 1900m du DSLAM

1 freez, super navigation rien a redire
choix de langue: VF ou VO ST ou non ST

Pour 3,99 je payerai encore ! 5 € moins...

maurito

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #181 le: 19 December 2005 10:24:42 »
3 euros c'est la limite, mais j'insiste i vaut mieux aller au cinema, sortir de chez soi, aller voir de gens, pour 18 euros, acces illimité et des bons films...

Rand

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #182 le: 20 December 2005 04:31:52 »
Plusieurs questions ont été posées par rapport à la VO, en voici un nouveau :

Après avoir regardé au moins un tiers des fiches disponibles, je n'ai été capable de trouver la mention VO sur aucune d'entre elles. Me basant sur les réponses données à l'aimable protools, j'ai acheté un film en espérant que la VO serait disponible via le menu options... manque de bol, c'est pas le cas.
Quelqu'un ayant réussi à voir un film en VO peut-il me dire comment il avait su à l'avance qu'elle serait disponible ?

J'ai l'impression d'être en minorité, mais pour moi un tel service sans accès à la VO perdrait tout son intérêt, je ne pense même pas regarder en VF le film que j'ai commandé... je suis donc l'un des heureux perdants de 1.99€ :D (je n'aurais pas fait le test si cela avait été 4,99€...)