Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Blocage étape 1 plus de 30 jours

<< < (3/4) > >>

CakeDake:
D'accord, je vous remercie pour votre temps.

CakeDake:
Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles, je suppose que vous n'avez pas reçu de réponse positive.
Est-ce envisageable que je fasse une réclamation à Sosh pour demander la modification de l'adresse d'installation de mon PTO ?

Merci.

Busyspider:
  Bonsoir

Je n'ai pas reçu de réponse du tout, je pense que mon correspondant  est en congés .

Busyspider:
  Je viens de ré-actualiser ma demande auprès de Free.

Busyspider:
  Ahh des nouvelles, et bonnes nouvelles,  un bug  vient  d'être corrigé,  cela devrait se débloquer :)

Je te tiens au courant, mais tu devrais voir bouger les choses normalement.

A suivre .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique