Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Blocage étape 1 plus de 30 jours
CakeDake:
D'accord, je vous remercie pour votre temps.
CakeDake:
Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles, je suppose que vous n'avez pas reçu de réponse positive.
Est-ce envisageable que je fasse une réclamation à Sosh pour demander la modification de l'adresse d'installation de mon PTO ?
Merci.
Busyspider:
Bonsoir
Je n'ai pas reçu de réponse du tout, je pense que mon correspondant est en congés .
Busyspider:
Je viens de ré-actualiser ma demande auprès de Free.
Busyspider:
Ahh des nouvelles, et bonnes nouvelles, un bug vient d'être corrigé, cela devrait se débloquer :)
Je te tiens au courant, mais tu devrais voir bouger les choses normalement.
A suivre .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique