Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
mowa:
Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
nicososo:
Bonjour,
J ai un petit souci j'ai resilié mon abonnement adsl le 2/11 via la hotline. le 30/11 reception de la freebox dans vos locaux. Seulement j'ai ete preleve au mois de decembre pour l'abonnement du 1/12 au 31/12.
J ai eu un collegue a vous qui m' a dit de les recontacter apres prélèvement pour remboursement. Seulement Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.
Comment puis je faire ?
Cordialement
Technicien408:
Bonjour nicososo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
audreyyao:
Bonjour j'ai resilié mon abonnement free depuis le 29 septembre. Et jai quand même été prélevé d'une mensualité pour le mois suivant. Je me vis plus à cette adresse depuis très longtemps. J'ai renvoyé le matériel payé les frais de resiliation de 50 euros mais par contre la mensualité abusive du mois suivant de non utilisation je l'ai rejeté. Et je recois maintenant un mail de intrum comme quoi free leur a transmis mon dossier pour cette mensualité et que cest une relance sous 10 jours il lenvoje en kuatice. Je suis deja passé dans un freecenter pour regler cette histoire de mensualité en trop. Et la encore il faut appeler un numero surtaxé pour régler un problème car on a plus acces. Jai la preuve que free a recu ma resiliation immediatw avant que le mois suivant ne commence. Je ne comprends donc pas.
Technicien408:
Bonjour audreyyao,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique