Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

<< < (4/284) > >>

Technicien408:
Bonjour JustineA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408:
Merci de votre retour JustineA.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/01/2016. Le retour du matériel a été enregistrée le 31/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

JustineA:
Veuillez m'excuser pour l'envoie du 2ème mp, je n'avais pas vu votre réponse.

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bien cordialement.
Justine A

Technicien408:
Je vous en prie JustineA :)
Bonne soirée et bon  weekend à vous.
Cordialement

11018671:
Bonjour je n arrive pas a joindre votre numero pour vous joindre au numero surtaxe pour les personnes qui  ont resilier j ' ai resilier il y a 1 mois et suis prelever encore de 49 euros pouvez vous me joindre par telephone

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique