Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

<< < (284/284)

thibautm:
Bonjour,

Je vous explique ma situation :

* courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois
* accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
* 2 septembre : je reçois un message qui me dit que Free a bien reçu ma demande de résiliation datée du 10 août pour la fin du moins d'août, mais on résilie pour fin septembre.
Je ne comprends pas ce délai d'un mois supplémentaire ? J'ai bien sûr conservé l'accusé de réception de la poste.
Si un technicien pouvait répondre et/ou m'envoyer un MP, Merci.

mai44360:
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement ADSL free 0240367249 et j'ai suivi la procédure de renvoie via UPS le 28/10/2019 directement au centre UPS de Nantes.
Le colis comportait l'ensemble des pièces demandées.
je dispose du justificatif de dépôt.
j'ai été relancé via email et SMS par free le 01/12/2019
j'ai répondu à l’émetteur du mail '[email protected]' en insérant en pièce jointe le scan du justificatif de dépôt d'UPS.
Ce jour je reçois encore une relance via SMS 38656.

Il faut faire quoi ???

fxb28978898:
Bonjour,

Nous avons résilier notre abonnement suite a une mutation professionnelle a l’étranger, Free nous a facturer des frais de résiliation malgré l'envoi de justificatifs. Free nous a promis le remboursement de ces frais et ce n'est pas arrive! Je n'ai plus acces au service client, comment puis acceder aux services client afin de demander de nouveau le remboursement.
Merci

Busyspider:
Bonjour

Faire une  réclamation  sur le compte Twitter de Freebox Assistance ..  peut-etre  ?

https://twitter.com/Freebox

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique