Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
Busyspider:
Bonjour
Faire une réclamation sur le compte Twitter de Freebox Assistance .. peut-etre ?
https://twitter.com/Freebox
DadouZZZ:
Bonsoir,
Suite à mon inscription à une offre box chez un autre opérateur avec demande de portabilité, la résiliation de mon abonnement Freebox est devenue effective le 05/01/2024, date à laquelle la portabilité a été effectuée. J'ai reçu récemment la facture de résiliation, incluant le remboursement de l'abonnement non consommé au pro-rata du mois de janvier ainsi que les frais de résiliation. Le calcul du montant remboursé au pro-rata me semble erroné et devrai être supérieur. Je souhaite effectuer une réclamation mais impossible de joindre le 3244 car mes identifiants ne sont plus reconnus. De plus, je n'ai pas réussi à trouver une adresse mail de contact chez Free à laquelle envoyer ma réclamation.
Est-ce qu'un assistant Free ou toute autre personne pourrait m'aider svp?
Busyspider:
Bonjour
On ne peut plus faire de l'entraide sur un dossier résilié, pour les bénévoles que nous sommes ici sur le forum.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique