Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

<< < (283/285) > >>

Tasia49:
Bonjour , j’ai le même problème que citer précédemment, j’ai contacter le numéro donné plus haut mais pareil injoignable, je commence à en avoir marre , j’ai résilier il y’a deux mois et j’ai tout bien renvoyer le matériel avec l’étiquette de retour donné et je reçois toujours des email disant que vous n’avez rien reçu alors que j’ai la preuve d’envi Et de réception. Merci de me contacter rapidement

alex099:
Bonjour,

J'ai envoyé la demande de résiliation avec le matériel, le tout par le bon UPS fourni par Free  (j'ai la preuve de livraison et le poids du colis).

Cependant, je viens de recevoir un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0562163591 le vendredi 10 mai 2019. "

Le poids total du colis est de 8KG.

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valide.

Merci de votre aide.

Salutations,

anne63:
Bonjour,
j'ai effectuée une portabilité de mon adsl le 16 juin 2019.
Le 17 juin je reçois sur ma boite mail un message confirmant ma résiliation.
Je contacte le 3244 le jour même dans le but d'obtenir l'adresse de renvoi de mon matériel, ainsi que les étiquettes retours colis.
On me dit " aucun problème, elles apparaîtrons sur votre espace client dans 72 environ" Bien que j'ai vérifiée deux fois par jour, rien aucunes étiquettes.
Aussi le 21 juin je rappelle le 3244 et la ho surprise, l'interlocutrice me répond, "nous n'avons aucune résiliation concernant votre compte, envoyé une lettre recommandée".
Je raccroche et refait le 3244 avec la même procédure, et la j'ai plus de chance, un nouvel interlocuteur me dis "tout es ok, vous aurais vos étiquette dans 72 h".
Aujourd'hui 24 juin au matin je me rends sur mon espace client ; toujours rien.
À 10 h plus d'internet, coupure de la ligne. Je me connecte a l'aide mon téléphone portable et oh surprise plus d'espace client, j'ai juste accès aux factures.
Donc voilà ! ! !
J'envoie mon matériel à quelle adresse ? Et par quel transporteur ?
J'ai bientôt 80 ans et je suis outrée par de tel procédé.
Free respecté ma liberté de vous quitté ! !!

lilirose62110:
Bonjour,

Moi aussi problème de retour de matériel , un free plug manquant . Je l'ai il est chez moi , mais dans mon colis mon fils a mis un free plug que j'avais payé . J'ai appelé le numéro surtaxé pour qu'ils me renvoient le free plug que j'avais payé et que je leur renvoie leur freeplug . " Ils prennent en compte ma demande" , et plus aucune nouvelle . Mais quelle bande d'incapables je ne demande pas la lune . En tout cas j'ai fait une opposition à tous leurs prélèvements sur mon compte .
Une ancienne cliente qui a l'impression d'être prise pour une c**** .

Chrys88:
Bonjour,

Suite à l'écrasement de ma ligne (contre toute volonté et sans aucune demande de ma part, par un autre opérateur), j'ai du résilier ma ligne freebox car free ne pouvait pas recâbler dans les temps, je déménageais deux semaines après. Quand je les ai eu au téléphone, la correspondante m'a dit qu'il me fallait résilier puisque l'option recâblage n'était pas disponible à cause du déménagement trop proche en date (14 jours). Bref, après cette résiliation forcée, j'ai renvoyé le matériel. Je viens de recevoir une facture de 49 euros concernant les frais de résiliations or free n'est pas censé prélever ces frais puisque cette résiliation vient du fait que free n'était plus en mesure de me fournir les services pour lesquels j'étais abonnés. Éléments que j'avais précisé au téléphone avec la correspondante (qui m'a répondu : "Si vous recevez une facture, rappelez-nous et on annulera à ce moment-là"... rappelez oui, mais à quel numéro du coup???) et par un courrier joint à ma demande de résiliation.

J'ai essayé de contacter free au 3244 mais la ligne étant résiliée... impossible. J'ai essayé de contacter le 08 surtaxé, personne... Pas de possibilité de question/réponse par mail... Je souhaiterais pouvoir contacter quelqu'un afin que l'on me rembourse ces frais de résiliation qui ne sont pas justifiés (ou que, dans le cas contraire on me fournisse une bonne TRES raison) étant dans un cas légal de non facturation. Je souhaiterais surtout pouvoir avoir un correspondant pour explication.

En vous remerciant de votre aide ou attention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique