Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

<< < (3/284) > >>

aude07122013:
 bonjour apres resiliation de la free en septembre et n ayant aucune nouvelle de free pour renvoyer le materiel j aurai aimé avoir quelqu'un au telephone pour en savoir plus. le numéro 0892135161 et toujour tres occuper donc sa raccroche. est ce que quelqu un connai un autre numero ou on pourrait vraimen nou renseigné?

Technicien408:
Bonjour aude07122013,
Vous pouvez réitérer votre appel le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
A votre service.
Cordialement

spotlight07:
Bonsoir,

Le mois de décembre m'a été facturé entièrement alors que mon abonnement a été résilié au 4 décembre.
J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus. J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci,
Maxime

Technicien408:
Bonjour spotlight07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JustineA:
Bonjour,

Nous aimerions entrer en contact avec un technicien sur freenews pour comprendre le fait que le prélèvement mensuel a toujours lieu tandis que nous avons résilié le mois dernier.
Nous vous enverrions nos anciens identifiants (freebox) qui ne fonctionnent plus maintenant.

Bien cordialement,

Justine A

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique