Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation

(1/285) > >>

FREE999:
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 14/6
(lettre avec entête free reçue par mail).

Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective au 14/6 je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juillet 2013 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui vient d'apparaître sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne peux donc ni régler sur internet, ni contacter le service client free haut débit, ni régler  par CB par téléphone.

Merci pour votre (vos) réponse (s).

Technicien408:
Bonjour FREE999,
Vous avez la possibilité de régler votre facture par chèque en l'envoyant à l'adresse suivante :
Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
En indiquant vos coordonnées biensûr (numéro de ligne, nom, prénom) et la facture que vous souhaitez régulariser.
A votre service  8)
Cordialement

FREE999:
Merci pour cette prompte réponse.

Est il possible également de contacter free , notamment par téléphone
et de régler par Carte bancaire.

Merci.

mowa:
Oui vous pouvez très bien joindre Free au 0892135161 et payer par CB.
A votre disposition.
Cordialement.

jjoobeur:
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 22 septembre et j'ai renvoyé le matériel une semaine avant en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 18 septembre 2015.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique