MRJALOUX

A quand de nouvelles fonctions
« le: 19 August 2005 19:07:47 »
A votre avis quand pouvons nous espérer de nouvelles fonctions offerte par free

Lancement de la Video On Demand
Lancement de l'enregistrement numérique grâce aux ports IDE ou S-ATA de la Freebox
Lancement de l'Armageddon
Lancement de nouvelles chaînes en Dolby Digital
Utilisation du port USB maître sur les Freebox V4
Lancement du magnétoscope déporté

Et pourquoi pas :

L'adsl 2 + pour tous
La tv        pour tous (téléwebbing)
Des connexions à 100 giga par satélite free enterprise ( téléportation scotty )


Pour vos pronostiques, vos idées et vos avis : bienvenue sur ce post :;) produit

Fabien

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #1 le: 19 August 2005 19:32:35 »
Citation de: MRJALOUX
Lancement de la Video On Demand
ça ça dépend des majors & cie qui voit d'un oeil assez réticent ce type de service, actuellement.
(tant pis pour elles, pendant ce temps les réseaux P2P cryptés se développent tranquillement)

Citation de: MRJALOUX
Lancement de l'Armageddon
Le 30/02/2037 à 15h46 ;)

Sébastien Ballangé

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #2 le: 19 August 2005 22:53:23 »
Citation de: MRJALOUX
téléportation
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
ben vi : c'est nouveau techniquement et règlementairement, ça bouscule les conservateurs bien pensants et c'est une première mondiale ... bon par contre j'aime autant pas voir ce que peut donner un freeze de ce système :D

Quentin El Anhari

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #3 le: 20 August 2005 09:09:59 »
Citation de: segfault
Citation de: MRJALOUX
téléportation
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
ben vi : c'est nouveau techniquement et règlementairement, ça bouscule les conservateurs bien pensants et c'est une première mondiale ... bon par contre j'aime autant pas voir ce que peut donner un freeze de ce système :D
Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit Free qui en pocède l'exclusivitée :D


Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #4 le: 20 August 2005 11:54:04 »
Citation de: TanKou
Citation de: segfault
Citation de: MRJALOUX
téléportation
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
ben vi : c'est nouveau techniquement et règlementairement, ça bouscule les conservateurs bien pensants et c'est une première mondiale ... bon par contre j'aime autant pas voir ce que peut donner un freeze de ce système :D
Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit Free qui en pocède l'exclusivitée :D
Et moi ce qui m'étonne c'est le nombre de fautes d'orthographe dans une simple ligne.

Quentin El Anhari

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #5 le: 20 August 2005 12:43:39 »
Citation de: Tony
Citation de: TanKou
Citation de: segfault
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
ben vi : c'est nouveau techniquement et règlementairement, ça bouscule les conservateurs bien pensants et c'est une première mondiale ... bon par contre j'aime autant pas voir ce que peut donner un freeze de ce système :D
Moi ce qui m'étonne c'est que ce soit Free qui en pocède l'exclusivitée :D
Et moi ce qui m'étonne c'est le nombre de fautes d'orthographe dans une simple ligne.
Je suis pas en train de rédiger une news alors je fais pas attention :D

Le francais n'a jamais été mon fort ;)

Fabien

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #6 le: 20 August 2005 12:50:11 »
Citation de: segfault
Citation de: MRJALOUX
téléportation
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
Mais non, l'Armaggedon c'est la gestion de la cafetière par sortie USB !


MRJALOUX

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #7 le: 20 August 2005 13:51:35 »
J'ai écrit ce message parceque j'en ai marre des belles promesses qui nous tiennent en halaine pendant des années : armaguedon , tv pour tous possible chez free si france telecom baisse ses tarifs de gros ; le tarif a baissé mais free n'est pas tres réactif.
De toute façon free n'est plus le leader thechnologique qu'il était, club internet propose de la tv pour tous, il me semble, et là free a un sérieu retard.


http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/services/index.phtml?debit=hd&s=8&zone=1


http://www.club-internet.fr/hautdebit/index_HD.phtml?serv=livepass


Bref je veu que ça bouge ... et vite.

Et chuis pas un troll, espèce de farfadet.

Lilo Boom

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #8 le: 20 August 2005 13:57:09 »
Citation de: MRJALOUX
J'ai écrit ce message parceque j'en ai marre des belles promesses qui nous tiennent en halaine pendant des années : armaguedon , tv pour tous possible chez free si france telecom baisse ses tarifs de gros ; le tarif a baissé mais free n'est pas tres réactif.
De toute façon free n'est plus le leader thechnologique qu'il était, club internet propose de la tv pour tous, il me semble, et là free a un sérieu retard.


http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/services/index.phtml?debit=hd&s=8&zone=1


Bref je veu que ça bouge ... et vite.
tiens, on est a Troll land la :D

Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #9 le: 20 August 2005 18:33:41 »
Citation de: Fab
Citation de: segfault
Citation de: MRJALOUX
téléportation
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
Mais non, l'Armaggedon c'est la gestion de la cafetière par sortie USB !
Oui et tu commandes ton café à distance, comme ça quand tu arrives,c 'est prêt ;)

Sébastien Ballangé

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #10 le: 20 August 2005 23:12:26 »
Citation de: Tony
Citation de: Fab
Citation de: segfault
gagné, tu viens de découvrir l'armaggedon ...
Mais non, l'Armaggedon c'est la gestion de la cafetière par sortie USB !
Oui et tu commandes ton café à distance, comme ça quand tu arrives,c 'est prêt ;)
senseo la cafetière ? paske g pas envie de changer de cafetiere moi... pis je veux du bon café (vi pr ça je sais que je pourrais demander à Jean Pierre mais là il est en vacances :lol:)

Mathieu

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #11 le: 20 August 2005 23:14:54 »
Citation de: segfault
senseo la cafetière ? paske g pas envie de changer de cafetiere moi... pis je veux du bon café (vi pr ça je sais que je pourrais demander à Jean Pierre mais là il est en vacances :lol:)
Rhhooooo feignasse, il est pas bien loin pourtant... Et assez dispo depuis quelques temps !

Sébastien Ballangé

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #12 le: 21 August 2005 01:16:13 »
oui ben justement... des ex premiers ministres ya ce qui faut en Poitou-Charentes : entre Tristounet 1er en retraite sur l'Ile de Ré et El Gringo qui s'est fait piqué sa place de président de Région par Ségolène ...
tiens, si on rajoute Alain (star du film "les inéligibles"), FreeNews Atlantique renseigne les voisins des 3 derniers premiers ministres...

Fabien

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #13 le: 21 August 2005 01:37:41 »
Conclusion, c'est pas sur la côte Altantique que le module kawa de la Freebox aura le plus de succès (vu qu'ils ont déjà plein de retraités de marque pour le faire).

Y'a plus qu'à élire la Freebox sénatrice du Poitou-Charentes (à la place de JP), et la boucle sera bouclée !


Mathieu

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #14 le: 21 August 2005 02:26:14 »
Citation de: Fab
Conclusion, c'est pas sur la côte Altantique que le module kawa de la Freebox aura le plus de succès
Mais euuuuuuuhhhhhhh !!!(tiens, vous l'avez oublié lui... oh j'y pense en passant, à l'époque des régionales, c'est le seul qui se préoccupait de l'internet Haut Débit dans son programme !).

A quand "Les Inéligibles au Ski" ? (chais pas pourquoi je pense à ça, mais bon, passons !).

Sébastien Ballangé

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #15 le: 21 August 2005 22:06:23 »
Citation de: Oustédaisse
Mais euuuuuuuhhhhhhh !!!(tiens, vous l'avez oublié lui... oh j'y pense en passant, à l'époque des régionales, c'est le seul qui se préoccupait de l'internet Haut Débit dans son programme !).
l'ADSL au colza je suis pas sur que ça fonctionnerait très bien... ;)
perso j'ai pas envie de devoir faire le plein de ma freebox (celui de ma voiture me fait déjà suffisament mal :( )

Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #16 le: 22 August 2005 09:11:06 »
Citation de: segfault
Citation de: Tony
Citation de: Fab
Mais non, l'Armaggedon c'est la gestion de la cafetière par sortie USB !
Oui et tu commandes ton café à distance, comme ça quand tu arrives,c 'est prêt ;)
senseo la cafetière ? paske g pas envie de changer de cafetiere moi... pis je veux du bon café (vi pr ça je sais que je pourrais demander à Jean Pierre mais là il est en vacances :lol:)
Désolé, mais je préfère les capsules Nexpresso.

Sébastien Ballangé

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #17 le: 22 August 2005 11:19:35 »
Citation de: Tony
Désolé, mais je préfère les capsules Nexpresso.
t'en trouves dans la grande distrib maintenant ou tjrs pas ? paske etre obligé de commander 6 mois de café d'avance sur le net c pas génial je trouve ;)

Yoann Ferret

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #18 le: 22 August 2005 11:46:57 »
Citation de: MRJALOUX
J'ai écrit ce message parceque j'en ai marre des belles promesses qui nous tiennent en halaine pendant des années : armaguedon , tv pour tous possible chez free si france telecom baisse ses tarifs de gros ; le tarif a baissé mais free n'est pas tres réactif.
De toute façon free n'est plus le leader thechnologique qu'il était, club internet propose de la tv pour tous, il me semble, et là free a un sérieu retard.


http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/services/index.phtml?debit=hd&s=8&zone=1


http://www.club-internet.fr/hautdebit/index_HD.phtml?serv=livepass


Bref je veu que ça bouge ... et vite.

Et chuis pas un troll, espèce de farfadet.
mais c'est qu'il est drôle ! non, plus sérieusement... je vais pas dire comme Boukobza, c'est vrai que Free fait des effets d'annonce... mais d'un autre côté, même avec ça, ils restent toujours les premiers à lancer une nouvelle fonction ou une amélioration... toujours copiée par les autres fournisseurs quelque temps après...
"je veu que ça bouge ... et vite" ----> si Free n'avait pas existé on serait peut-être toujours au haut débit 512k bridé (sauf pour Wanadoo :p ), à 60 euros par mois minimum, et je ne te parle pas de la télé par ADSL et de la téléphonie sur IP (qui ont fleuri en France à l'initiative de Free je le rappelle).
Bref pas question ici de dire que Free est parfait - ils en sont encore loin ! Mais il faut quand même rendre à Iliad ce qui appartient à Iliad :D

Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #19 le: 22 August 2005 12:15:54 »
Citation de: segfault
Citation de: Tony
Désolé, mais je préfère les capsules Nexpresso.
t'en trouves dans la grande distrib maintenant ou tjrs pas ? paske etre obligé de commander 6 mois de café d'avance sur le net c pas génial je trouve ;)
J'habite à Paris, je sais où est la boutique :-)

Sinon, le délai de livraison sont plus que corrects.... en moyenne moins d'une semaine.

gecko

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #20 le: 22 August 2005 12:28:04 »
Citation de: segfault
paske etre obligé de commander 6 mois de café d'avance sur le net c pas génial je trouve ;)
Il part vert, il arrive mûr. c'est ce qu'il faut. Dans les capsules tu voit pas la couleur. Tony, ton kawa il a quelle couleur dans ta tasse ?


Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #21 le: 22 August 2005 12:32:25 »
Citation de: gecko
Citation de: segfault
paske etre obligé de commander 6 mois de café d'avance sur le net c pas génial je trouve ;)
Il part vert, il arrive mûr. c'est ce qu'il faut. Dans les capsules tu voit pas la couleur. Tony, ton kawa il a quelle couleur dans ta tasse ?
Ca dépend, je ne suis pas un grand consommateur.

En général vert Capriccio et toi ?

gentilgargamel

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #22 le: 22 August 2005 12:38:06 »
rose PQ

gecko

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #23 le: 22 August 2005 12:48:58 »
lol moi non plus pas grand consomateur, mais en général rouge vif.

Mathieu

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #24 le: 22 August 2005 12:55:50 »
Citation de: gentilgargamel
rose PQ
Miam !

gentilgargamel

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #25 le: 22 August 2005 13:09:57 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: gentilgargamel
rose PQ
Miam !
propre bien sur !

Tony

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #26 le: 22 August 2005 13:21:17 »
Citation de: gentilgargamel
Citation de: Oustédaisse
Citation de: gentilgargamel
rose PQ
Miam !
propre bien sur !
Re-miam :-p

lol rêve

A quand de nouvelles fonctions
« Réponse #27 le: 22 August 2005 13:42:28 »
A quand la libération des vrais avatars ?