Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
Amnesia:
Bonjour,
Je viens de resilier mon abonnement Freebox, mais je n'ai pas reçu l'étiquette pour retourner mon matériel, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai tenté un peu tout mais sans succès...
Merci par avance, pour votre aide.
Busyspider:
Bonsoir
Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.
Si tu ne les avaient pas appelé, logique de ne pas avoir le bon de retour !
Valioud:
Résiliation par lettre AR ?
Amnesia:
--- Citation de: Busyspider le 13 March 2022 18:52:31 ---Bonsoir
Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.
Si tu ne les avaient pas appelé, logique de ne pas avoir le bon de retour !
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Oui je les ai contacté, mais malheureusement, ils ne m'ont pas fournis l'étiquette.
Et sur l'espace abonné, je n'ai pas l'étiquette.
J'ai vue sur le site, qu'on pouvait nous envoyer une étiquette de retour, si quelqu'un peut m'envoyer un serai super.
Merci par avance,
Amnesia:
--- Citation de: Valioud le 14 March 2022 13:37:27 ---Résiliation par lettre AR ?
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
J'ai fait ma lettre de resiliation, mais il me manque l'étiquette pour renvoyer la freebox.
Si je l'envoie moi de mon coter cela coute 20€, je cherchais donc un autre moyen d'avoir cette etiquette.
Si vous avez une solution, je suis preneur,
Bonne fin de journée.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique