Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX

(1/3) > >>

Amnesia:
Bonjour,

Je viens de resilier mon abonnement Freebox, mais je n'ai pas reçu l'étiquette pour retourner mon matériel, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai tenté un peu tout mais sans succès...

Merci par avance, pour votre aide.

Busyspider:
Bonsoir

Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.

Si tu ne les avaient pas appelé,  logique de ne pas avoir le bon de retour !

Valioud:
Résiliation par lettre AR ?

Amnesia:

--- Citation de: Busyspider le 13 March 2022  18:52:31 ---Bonsoir

Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.

Si tu ne les avaient pas appelé,  logique de ne pas avoir le bon de retour !

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Oui je les ai contacté, mais malheureusement, ils ne m'ont pas fournis l'étiquette.
Et sur l'espace abonné, je n'ai pas l'étiquette.

J'ai vue sur le site, qu'on pouvait nous envoyer une étiquette de retour, si quelqu'un peut m'envoyer un serai super.

Merci par avance,

Amnesia:

--- Citation de: Valioud le 14 March 2022  13:37:27 ---Résiliation par lettre AR ?

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

J'ai fait ma lettre de resiliation, mais il me manque l'étiquette pour renvoyer la freebox.
Si je l'envoie moi de mon coter cela coute 20€, je cherchais donc un autre moyen d'avoir cette etiquette.

Si vous avez une solution, je suis preneur,

Bonne fin de journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique