Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Commande refusée pour l'erreur precalif ?

(1/2) > >>

Furanku:
Bonjour,

J'aurai bien besoin d'aide car Je suis sourd et je ne peux pas téléphoner.

Hier j’ai lancé le lien déménagement de freebox et dans suivi de déménagement y a un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 décembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

Mon nouveau logement (appartement) est neuf et livraison demain pour avoir la clé et j’y compte m’installer le 18 décembre.

Qu'est qu'une erreur precalif  ?

Merci de m’aider SVP 🙏🏼

Merci beaucoup d'avance.

Busyspider:
Bonjour'

Il y a un support Free spécifique  pour les sourds et malentendants LSF
https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-lassistance-en-ligne-via-webcam-pour-les-sourds-et-malentendants-616
https://www.free.fr/freebox/relais-telephonique/

Par webcam ou par Chat (texte)

et ici

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/

Face To Free

https://assistance-1.free.fr/facetofree/

Furanku:
Bonjour,

Je vais essayer car je ne suis plus chez moi (actuellement chez mes parents) et j’utilise avec mon iphone.



--- Citation de: Busyspider le 14 December 2021  10:39:09 ---Bonjour'

Il y a un support Free spécifique  pour les sourds et malentendants LSF
https://assistance.free.fr/articles/acceder-a-lassistance-en-ligne-via-webcam-pour-les-sourds-et-malentendants-616
https://www.free.fr/freebox/relais-telephonique/

Par webcam ou par Chat (texte)

et ici

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-freebox/

Face To Free

https://assistance-1.free.fr/facetofree/

--- Fin de citation ---

Furanku:
En utilisant mon nouveau compte.
En allant dans mon assistance :
c’est marqué « opération momentanément impossible »

Que faire ?

Cordialement

Busyspider:
Peut-être parce que la connexion n'est pas encore activée.

tente d'aller sur le forum de l'Aduf

il y a du personnel Free qui intervient et explique la situation par rapport au  message d'erreur du déménagement.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19

Ahh j'allais oublier, il faut éditer ton  message où l'on voit les identifiants hotline (à supprimer, c'est confidentiel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique